Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 361 813 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
8661
Mouais, elle est moins drôle que celle du gros robert :??:
8662

Citation : Mouais, elle est moins drôle que celle du gros robert



Un petit sourire quand même...hihi
8663
Pareil :
dans ma tête j'me dis "oh, la vache, dur..."
et en même temps je souris comme un gros con... :volatil:

Je suis Charlie

8664
Moi j'ai bien aimé celle de olivierx
8665
Merci Guig-Z, ca fait plaisr de se sentir soutenu !!
8666
8667
Vous savez comment les parents de Gilbert Montagné le punissaient quand il était petit ?
Ils changaient les meubles de place ...


Vous avez déjà vu sa femme ?
Non ??

Lui non plus !




:??:
8668
J'aime bien la première... :lol:
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
8669
Fin des années 60 quelque part dans un coin perdu en Sardaigne. Une jeune femme, seule, se risque en voiture sur un chemin qui mène à une bergerie où deux frères, les hôtes de ces lieux, tiennent compagnie à un troupeau de brebis. Les deux frères sont sombres, bruts de décoffrage, musclés et sentent le bouc. Cette mâle odeur attire irrésistiblement la fille qui, in peto, se dit "putain, je me les ferais bien ces deux là".

Après les formules de politesse, la belle dit qu'elle s'est perdue et que la nuit tombe vite et qu'elle n'y verrait pas d'inconvénient à ce qu'ils l'hébergent jusqu'au lendemain. Les frères ne sont pas contre. Ça faisait très longtemps qu'ils n'avaient vu âme humaine en ces lieux.

La nuit arrive et, comme il n'y a que deux lits, la belle occupe l'un et l'autre, à tour de rôle. Comme elle sait y faire, elle donne un préservatif au premier frère qui lui dit "c'est pour quoi faire ?". Elle répond que c'est pour qu'elle n'ait pas d'enfant. Même scénario avec l'autre frère "tu mets ça pour que je n'aie pas d'enfant". Les deux frères acceptent, évidemment. C'était, d'un avis commun, presque aussi bien qu'avec les brebis.

Bon, le lendemain, la fille se barre.

Un an s'écoule. Les deux frères sont assis, près de la bergerie et scrutent l'horizon d'un air serein. L'un d'eux dit à l'autre :
- Tu te souviens de la fille, l'année dernière ?
- Oui, je m'en souviens, pourquoi ?
- Ça te gêne, toi, qu'elle ait un enfant de nous ?
- Non, j'en ai rien à foutre, pourquoi ?
- Bin, parce qu'alors je pense qu'on pourrait le retirer, ce truc...
8670

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/