Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 28 096 réponses
- 560 participants
- 1 553 724 vues
- 480 followers

kravatorf

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui

allez à vous

T2S

Le père de Meghan n'était pas au mariage, c'est vrai, mais la mère d'Harry non plus.

[ Dernière édition du message le 19/05/2018 à 21:17:37 ]

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

Max_Onhoff

rica2synthé

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

Anonyme

rica2synthé

Anonyme

Anonyme

j'ai raconté comme un pourri

MetalDerf

Et lui, ça le gonfle.
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

T2S

C'est l'histoire d'un gars qui s'appelle Phagie. Et chez lui, c'est un héros. Lui, il s'en fout mais tout le monde est fier. Du coup, dès que quelqu'un l'interpelle, il fait : "Ah ! Héros Phagie".
Et lui, ça le gonfle.
On est dans le sujet

MetalDerf

award "cétoiquilainventée?"
J'avoue.
On est dans le sujet
Aux vues de réactions atterrées ou désespérées après un test auprès de mes amis Facebook, c'est ce que je me suis dis.
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

Bitozar

Ou de la greffe d'une bite d'éléphant sur une souris. La souris pèse maintenant 500 kg et 30 grammes.
[ Dernière édition du message le 24/05/2018 à 12:26:44 ]

JohnnyG

pek

D'ailleurs, il y en a quelques unes qu'on a pu lire ici

JohnnyG

[ Dernière édition du message le 24/05/2018 à 20:38:01 ]

Anonyme

Édit : à supprimer
Ah ouais

Bitozar

T2S

y'a du lourd dans la vidéo...
Heureusement que t'es là pour relever le level

Anonyme

y'a du lourd dans la vidéo...

[ Dernière édition du message le 25/05/2018 à 15:14:06 ]

rica2synthé

3 chattes se balade dans un champ, sur le chemin une immense flaque approchée, la première évite la flaque, la deuxième marche doucement dans la flaque, la troisième saute dedans et à plusieurs reprises, au même moment un fermier qui laboure
Les trois chattes se retrouve devant le saint Pierre et ses saints et il leur dit :
Toi la chatte sèche directe au paradis !
Toi la mouillée tu vas devoir d'abord faire un séjour de prière et te repentir pour aller au paradis
Toi la trempée direct en enfer !
Moralité :

T2S

Anonyme

8oris

Anonyme

[ Dernière édition du message le 30/05/2018 à 14:35:37 ]
- < Liste des sujets
- Charte