Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 362 092 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
8851
Une méchamment raciste qu'on m'a racontée quand j'était au primaire. A l'époque j'avais pas bien pigé le truc (l'innocence, tout ça), mais maintenant que je vote Le Pen et Besancenot, elle me plait pluss :

Un jour quelconque, dans un bureau de tabac, un client demande un ticket de millionaire.
Il le gratte et gagne 10Frs (à l'époque, on était en francs)
Sur ce, devant le magasin, un accident de bus portant 10 arabes. Tous morts.
Un second rentre, malgré le désastre. Commande la meme chose, gratte son ticket et gagne 50Frs.
Un deuxieme bus se crashe, portant 50 arabes.
Troisieme client de la journée.
"Bonjour, un ticket de millionaire s'il vous plait"
Et les autres clients
"LE MILLION ! LE MILLION !"


Drole, non?
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8852
Pas mal, adaptable et tout.

C'est un noir qui trouve un génie.

Le génie - tu as droit à un voeux.
Le noir - Dans ce cas je veux que tous les gens de mon village aient droit à un voeux.

Le génie se rend au village et devant lui s'installe une longue file indienne...

Le premier : bonjour génie, je voudrais être blanc...
Le génie : Et voilà !
Le second : bonjour génie, je voudrais être blanc...
Le génie : ça y est !

Et ainsi de suite pendant des heures, puis le génie remarque que le dernier de la file est pété de rire...

L'avant dernier : bonjour génie, je voudrais être blanc...
Le génie : oui, oui, aller à ton tour toi, qu'est-ce qui te fait marrer comme ça depuis le début ?
Le dernier : Moi je veux qu'ils redeviennent tous noirs ! Ha ha ha !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8853

Citation : Une méchamment raciste qu'on m'a racontée quand j'était au primaire

j'ai du l'apprendre à la même époque.

PictoZaoued > pas mal :lol:
8854
8855
J'ai un pote Camerounais qui m'avait raconté à peu pres la meme blague, et il riait il riait... avant meme qu'il ait fini j'en pleurais de rire(nous etions saoul hein). Il a un peu le riretres tres communicatif façon Omar de Omar et Fred..
Tous ça pour dire que je viens de me faire une belle remontée de lol, merci bien :mdr:
8856
Oh la dernière :mdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

8857
Sinon, dans le genre atroce...


c'est l'histoire d'une famille afro-américaine (le papa, la maman, le fils) qui ne poursuivent qu'un seul rêve : celui de devenir blanc. Un jour, au télé-achat, ils voient une pub pour un savon qui blanchit la peau... Malheureusement il coûte très cher : 10,000$ le pain de savon...

D'un commun accord, ils se décident à dilapider le pécule qu'ils avaient économisé pendant des années pour les études du petit, en se disant "de toute manière, quand il sera blanc, il pourra être pris dans n'importe quelle université et aura une bourse!"

Ils finissent, après deux années supplémentaires d'économies et un prêt en crédit revolving à 18%, de commander le fameux savon... et le reçoivent par courrier deux semaines plus tard...
Le père, impatient, file sous la douche et se lave. Il en ressort blanc comme un linge. Sa femme, impressionnée, lui dit "donne moi le savon, donne moi le savon! à mon tour!" et son mari lui donne... Problème : il n'en reste à peine que le quart...

Elle va se laver à son tour, et en ressort avec un teint légèrement hâlé, charmant, qui ravit son mari...

Le fils, rentré de l'école entre temps, les voit tous les deux et leur dit ""donnez moi le savon, donnez moi le savon! à mon tour!"

Et sa mère, déçue pour lui mais tellement heureuse qu'elle s'en tape à moitié, lui dit "ah mais mon chéri, il n'y en a plus..."

Le fiston, dégoûté : "comment çà? vous avez bouffé tout le savon? mais comment je vais faire moi? en plus vous l'avez payé avec l'argent de mes études! comment je vais faire?" et il finit par fondre en larmes...

Là, la femme se retourne vers son mari et lui dit : "Tu vois chéri, çà fait à peine 20 minutes qu'on est blancs, et y'a déjà un putain de nègre qui vient nous faire chier..."




désolé... :fleche:
8858
J ai ri !!!
8859
Bha putain :mdr:
8860

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier