Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 362 139 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
8901
Gabiche, j'avais des doutes, mais maintenant c'est sur, tu t'es offert les sales blagues de vuillemin...petit coquin va :clin:
8902

Hors sujet : Même pas :mdr:
C'est marrant ce que certains forums informatiques sont gorgés de perles.



Petite dernière de la soirée :


C'est Aziz qui va dans une armurerie et qui demande un fusil à pompe. Le vendeur, d'un air peu amène lui répond que non, il a pas de pompe dans son magasin. Aziz du coup dit "je vais vous prendre une arme de poing, un magnum, vous avez?", le mec, impassible, dit une fois de plus, que non, il n'a pas de magnum dans son magasin.

Aziz sent le problème racial derrière tout ca et demande le couteau à grande lame qu'il y a là, en vitrine. Le mec, toujours sur le même ton neutre répond qu'il n'est pas à vendre, et que tout le magasin est indisponible.
Aziz part en gueulant, disant qu'il va venir avec le responsable local d'SOS racisme, et part en claquant la porte.

20 minutes après, un homm blanc arrive, directeur d'SOS racisme et dit "C'est vous alors? Qu'est ce que vous avez contre les Arabes?"

Et le patron répond:
"bah on a des pompes, un ou deux magnums, et pour les plus raffinés nous avons aussi des grands couteaux comme ceux en vitrine"...
8903

Hors sujet : tiens c'est dans quel film qu'y a ce coup là ? Des mecs qui filent des places de théâtre ou d'opéra à un gars et qui vont chez lui, mais le mec voit venir le truc et envoie un pote inspecter chez lui ? ça vous dit quelque chose ??



sinon lol pour la petite dernière :lol:
8904

Hors sujet : Oui, ça me quelque chose...C'est un stratagème courant qui est ou a été utlisé chez les cambrioleurs...

Je suis Charlie

8905
Lapin compris la dernière :pleure:
8906
"qu'est-ce que vous avez contre les arabes"
tout est là...

La musique adoucit les meurtres...

8907
La version light :
C'est toto qui tient des propos racistes.
Sa maman lui dit :
-Enfin ! toto ! qu'a tu contre les arabes
-Un fusil !
8908
Ah.......oué............j'le savait en vré quoi :oops2:



:oops:
8909
Sinon, est-ce que vous connaissez la ville de Hyaque ? Il y a un très beau zoo là-bas :tourne: Avec une particularité, il y a un cheval dans ce zoo qui est attaché à un arbre. Personne ne sait pourquoi, et le cheval devient fou chaque fois qu'on le détache :8O:


































C'est le cheval lié du zoo d'Hyaque :mdr:
8910
Un couple illégitime en train de faire l'amour
- Dis donc chérie, ton mari, il ne va pas bientôt rentrer ? Parce que je n'aimerais pas le croiser. C'est quand même mon meilleur ami...
- T'inquiète pas, il ne rentre pas avant une heure
Le téléphone sonne
La femme répond :
- Oui Bonjour mon chéri. Bien mon chéri. D'accord mon chéri. A tout à l'heure mon chéri.
Puis, elle se tourne vers son amant :
- C'était mon mari, on a une heure de plus. Il est en train de terminer une partie de tennis avec toi