Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 26 695 réponses
- 555 participants
- 1 409 863 vues
- 477 followers
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/08/2004 à 23:02:11Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous
Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous
Anonyme
24659
8901 Posté le 14/11/2008 à 18:48:56
Gabiche, j'avais des doutes, mais maintenant c'est sur, tu t'es offert les sales blagues de vuillemin...petit coquin va
Gabiche
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
8902 Posté le 14/11/2008 à 18:50:37
Hors sujet : Même pas
C'est marrant ce que certains forums informatiques sont gorgés de perles.
Petite dernière de la soirée :
C'est Aziz qui va dans une armurerie et qui demande un fusil à pompe. Le vendeur, d'un air peu amène lui répond que non, il a pas de pompe dans son magasin. Aziz du coup dit "je vais vous prendre une arme de poing, un magnum, vous avez?", le mec, impassible, dit une fois de plus, que non, il n'a pas de magnum dans son magasin.
Aziz sent le problème racial derrière tout ca et demande le couteau à grande lame qu'il y a là, en vitrine. Le mec, toujours sur le même ton neutre répond qu'il n'est pas à vendre, et que tout le magasin est indisponible.
Aziz part en gueulant, disant qu'il va venir avec le responsable local d'SOS racisme, et part en claquant la porte.
20 minutes après, un homm blanc arrive, directeur d'SOS racisme et dit "C'est vous alors? Qu'est ce que vous avez contre les Arabes?"
Et le patron répond:
"bah on a des pompes, un ou deux magnums, et pour les plus raffinés nous avons aussi des grands couteaux comme ceux en vitrine"...
Anonyme
10840
8903 Posté le 14/11/2008 à 18:51:16
Hors sujet : tiens c'est dans quel film qu'y a ce coup là ? Des mecs qui filent des places de théâtre ou d'opéra à un gars et qui vont chez lui, mais le mec voit venir le truc et envoie un pote inspecter chez lui ? ça vous dit quelque chose ??
sinon lol pour la petite dernière
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8904 Posté le 14/11/2008 à 18:53:27
Hors sujet : Oui, ça me quelque chose...C'est un stratagème courant qui est ou a été utlisé chez les cambrioleurs...
Je suis Charlie
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
8906 Posté le 14/11/2008 à 19:11:10
"qu'est-ce que vous avez contre les arabes"
tout est là...
tout est là...
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
30851
8907 Posté le 14/11/2008 à 19:12:24
La version light :
C'est toto qui tient des propos racistes.
Sa maman lui dit :
-Enfin ! toto ! qu'a tu contre les arabes
-Un fusil !
C'est toto qui tient des propos racistes.
Sa maman lui dit :
-Enfin ! toto ! qu'a tu contre les arabes
-Un fusil !
Gabiche
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
8909 Posté le 15/11/2008 à 13:07:34
Sinon, est-ce que vous connaissez la ville de Hyaque ? Il y a un très beau zoo là-bas Avec une particularité, il y a un cheval dans ce zoo qui est attaché à un arbre. Personne ne sait pourquoi, et le cheval devient fou chaque fois qu'on le détache
C'est le cheval lié du zoo d'Hyaque
C'est le cheval lié du zoo d'Hyaque
cartman.
1279
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
8910 Posté le 15/11/2008 à 14:02:23
Un couple illégitime en train de faire l'amour
- Dis donc chérie, ton mari, il ne va pas bientôt rentrer ? Parce que je n'aimerais pas le croiser. C'est quand même mon meilleur ami...
- T'inquiète pas, il ne rentre pas avant une heure
Le téléphone sonne
La femme répond :
- Oui Bonjour mon chéri. Bien mon chéri. D'accord mon chéri. A tout à l'heure mon chéri.
Puis, elle se tourne vers son amant :
- C'était mon mari, on a une heure de plus. Il est en train de terminer une partie de tennis avec toi
- Dis donc chérie, ton mari, il ne va pas bientôt rentrer ? Parce que je n'aimerais pas le croiser. C'est quand même mon meilleur ami...
- T'inquiète pas, il ne rentre pas avant une heure
Le téléphone sonne
La femme répond :
- Oui Bonjour mon chéri. Bien mon chéri. D'accord mon chéri. A tout à l'heure mon chéri.
Puis, elle se tourne vers son amant :
- C'était mon mari, on a une heure de plus. Il est en train de terminer une partie de tennis avec toi
- < Liste des sujets
- Charte