Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 362 156 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
9521
Ouais c'est vrai, ces putains de journalistes qui prennent la peine de dire des choses que les gens veulent pas entendre! C'est quand même mieux l'info sur TF1.

Tu sais si ça t'intéresse tu peux zapper et t'éviter de lire, hein, Mister Kermit...
9522

je dis juste que c'est pas du journalisme, c'est un gars qui a décidé qu'il aimait pas mcdo, et qui lit les ingredients en disant "haha, ya plein de truc chimiques, c'est trop de la merde, je vous l'avais dit". l'analyse et la reflexion je la cherche toujours.
Je défend pas mcdo hein, j'en ai pas grand chose a foutre, je trouve juste que ce type est un mauvais journaliste

9523
En tout cas c'est plus nourrissant que les sandwichs sovietique d'il y a vingt ans : un ticket de rationnement de jambon entre deux tickets de rationnement de pain.

Je sais elle était déjà pourritte cette blague à l'époque mais elle n'a pas pris une ride.

Je sais je prend l'escalier ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
9524
9525
Hors sujet :
Je ne sais pas si ce type est journaliste. Agoravox, c'est pas rue89 ou le site d'un média, mais un lieu ouvert où à peu près n'importe qui peut s'exprimer. Je ne sache pas que ça ait la prétention de se présenter comme un journal d'information.

C'est marrant, à l'époque où je faisais des news pour AF, je me faisais assez régulièrement attaquer pour des commentaires ajoutés dans les news (je pense que c'était aussi le cas des autres newsers). Des gens protestaient "un journaliste se doit d'être factuel et c'est tout". D'autres trouvaient au contraire bien, voire salutaire d'avoir une ou deux phrases critiques dans la news.

Les deux sont recevables. Pour moi, le rôle premier du journaliste est d'aller chercher l'info et de la transmettre. Il peut ou pas y avoir ensuite une approche critique. Ce sont différents styles.

Par conte, je ne vois pas ce que cet "article" vient faire dans ce thread, mébon...

9526
Hors sujet :
bah a partir du moment ou le type prend position, et de manière super tranchée, le minimum c'est qu'il argumente un peu. Enfin bon, à al base je m'en fout de cet article, mais je deteste les types qui t'explique ce que tu dois faire et penser, surtout quand ils t'expliquent pas pourquoi. Et je trouve qu'il écrit comme un pied. Et j'ai envie d'etre relou en ce moment

9527
Un menu McGrenouille siouplait !

"To boldly go where no man has gone before."

9528
excellent choix, je suis tout a fait délicieux
9529
  D'avance je me délecte de tes cuisses-hards.

"To boldly go where no man has gone before."

9530
Voilà un petit truc à propos du McDonald's:

On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!