Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 27 793 réponses
  • 558 participants
  • 1 522 392 vues
  • 479 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
9201
Un post d'AFien m'a rappelé cette vieille blague que j'ai peut-être déjà racontée.

Un couple de touristes anglais un peu prout prout ma chère se balade en Belgique près de Waterloo.
Ils se disputent un peu à propos de la prononciation du nom de la ville. Ils arrêtent un passant et lui demandent :
- [accent britsh à couper au couteau] Dites nous, mon brave, est-ce qu'on prononce Vaterloo ou Ouaterloo ?
- On dit Vaterloo
- [accent britsh à couper au couteau] Merci mon brave
- You are velcome.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

9202
J'avais presque la même avec des histoires de cuiller :

2- What ?
1- I said : J'ai lavé ma cuiller parce qu'elle était sale.
2- No, you have to say : je me suis lavé le cuiller parce qu'il était sale.
3- No, you're both wrong, it's : je me suis lavé la couillère parce qu'elle était sale...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9203
Will : amusant, sauf quand l'on sait comment se prononce vraiment le nom de la ville. :mdr:

Jay F.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

9204
Bon allez, pour me faire pardonner ... (quoique ...)

Ce sont deux belges qui sont à la Mer du Nord (vertaling : Vlamse Kust).
Tout-à-coup, l'un des deux, dit à son compagnon :
- "Jeff, t'as vu, il y a une mouette qui est morte !?!".
Et l'autre, regarde le ciel désespérément gris :
- "Où ça ?"

Jay F.

9205

Citation : Will : amusant, sauf quand l'on sait comment se prononce vraiment le nom de la ville.

Parfois, il vaut mieux la fermer et laisser penser qu'on est peut-être un con, que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.

Ca ne me réussi pas de poster dans le pub à l'heure de la tisane. Faut que j'arrête.

Et pour la bonne bouche (après j'arrête de vous pourrir le thread, c'est promis) :

Qu'est-ce qui fait :
"click ! click !" "Ca y est là ?"
"click ! click !" "Alors c'est bon ?"
"click ! click !" "Et là ?"

C'est Stevie Wonder qui joue au Rubick's Cube.

9206
:?!: :noidea: :|

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

9207
:ptdr:

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

9208
9209
:bravo: :ptdr:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
9210
Un bon gros paysan a acheté un tout nouveau coq, trouvant le sien trop vieux pour "satisfaire" toutes ses poules. Alors quand le jeune coq arrive dans la basse-cour, le vieux coq vient le trouver et lui dit : "Salut jeunot, voila tu sais que j'approche de la fin, alors si tu veux, tu pourrais me laisser quelques poules,..." Le jeune coq stupéfié, lui répond :"Ah non ! Tu as fait ton temps pépé, maintenant c'est mon tour, je prends toutes les poules.... Mais le vieux coq, malin, lui demande "Alors je te propose une course: le premier arrivé à la clôture, là-bas aura toutes les poules mais tu me laisses quand même 1 mètre d'avance, ok ??" Le jeune coq, costaud, en pleine forme, comparé au vieux coq, qui a du mal à se tenir sur ses pattes, répond "OK, papy, pas de problème, eh.. eh.. eh".... Le jeune coq est persuadé de ne faire qu'une bouchée du vieux !! La course commence.... Le paysan voit son jeune coq courir après le vieux coq, s'empresse de saisir son fusil, et mitraille le jeune coq en gueulant: "Putain, ça fait le 5ème coq que j'achète, c'est le 5ème coq pédé !"