Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
T'es sûr que c'est pas de ta femme dont tu veux parler ?
0
"To boldly go where no man has gone before."
pemberton
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9185Posté le 08/04/2009 à 16:09:04
Elle à dejà été raconter celle du mec qui couche avec une nana super canon et qui veut connaitre qui est sur la photo à coté du lit?
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
9186Posté le 08/04/2009 à 16:48:37
Moi je ne la connais pas.
Autrement, histoire d'alimenter le topic :
Un mec fait naufrage sur une île déserte avec 6 femmes.
Rapidement une routine s'installe, l'homme satisfait les 6 femmes chacune un jour de la semaine et se repose le dimanche. mais il fatigue.
3 mois plus tard un bateau fait naufrage, le type se dit, cool autant un collègue va m'aider. Là le seul survivant arrive sur la plage, il a une drôle de démarche, la main gauche contre la hanche et fait de grand signe frénétique avec la main droite et criant "youhou"...
Là l'homme se retourne et repars vers sa case en râlant "putain même mon dimanche y passe maintenant..."
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
pemberton
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9187Posté le 08/04/2009 à 17:09:00
Citation : Moi je ne la connais pas.
Bon ben c'est un tyope qui sort le soir et arrive a draguer une nana super canon.
De fil en aiguille, elle le ramene chez elle;.
Quelques preliminaires dans le couloir, ils glissent dans la chambre, vont sur le lit, puis commence les choses serieuses.
Pendant son labeur le mec remarque la photo d'un homme sur la table de chevet.
Une fois terminé, intrigué, il demande:
"t'as un mac?"
"Non
Et c'est qui sur la photo?
T'occupe, viens donc encore me faire plaisir.
Les voila reparti.
Mais bon pas satisfait le mec lui demande, c'est ton frere ?
Non, non, allez continue
Pasqse encore 5 minutes alors c'est ton pere?
Non allez continue, puis la nuit passe de question en petite gateries, puis un moment le mec ne tient plus.
Bon ecoute ça fait maintenant 4 heure qu'on fait l'amour comme des betes devant la photo d'un type que je connait pas et franchement ca commence à serieusement m'agacer!
Bon comme tu veux, le mec sur la photo c'est moi avant l'operation
0
Anonyme
35
9188Posté le 08/04/2009 à 19:23:43
Vous savez quoi?
Moi non plus.
0
Anonyme
24659
9189Posté le 09/04/2009 à 08:34:03
Blaguelapluspourrite Award...
0
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
9190Posté le 09/04/2009 à 22:00:41
Ca mérite bien un petit
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien