Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 362 101 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
9701
ah! au moins un qui suit mes blagues pourries merci (c'était un test en fait )
9702
Bruno je crois que sans le vouloir tu viens de faire de l'humour juif, c'est quand c'est pas drôle et que ça ne parle pas de saucisse.

:OSS117:
9703
Will > T'aurais pu dire : musique de singe redface2

[ Dernière édition du message le 10/02/2010 à 10:51:09 ]

9704
9705

Moi j'ai ça sur Georges Freche...

Je suis Charlie

9706
Citation de Will Zegall :
Mais faut dire qu'il y a des expressions qui sentent un peu bizarre, même si c'est sans mauvaise intention :

Citation :
j'ai bossé pour des juifs, des arabes, des blacks, des français,

Tu veux dire que les juifs, les arabes et le noirs avec qui tu as bossé n'étaient pas français ?

Non je répète.
C'est celui qui dit ça et qui interprète ça comme ça, qui sent mauvais.

Si je dis que je préfère le champagne, je préfère le champagne, point. Libre à toi d'interpréter ça et de dire qu'en fait je suis raciste et que j'aime pas le rouge.
Mais ça, c'est toi qui le dis. Et tu le dis juste parce que tu as un problème de tabou avec le rouge, et que par ailleurs la mode en ce moment c'est de sacraliser le rouge.
Mais au départ, ma phrase n'a rien contre le vin rouge : elle dit que je préfère le champagne.

Citation :
- j'ai bossé pour des juifs, des arabes, des blacks, des français,
- Tu veux dire que les juifs, les arabes et le noirs avec qui tu as bossé n'étaient pas français ?
bah non, pas du tout.
Il dit qu'il a bossé pour des personnes de religion juive, d'autres qui étaient originaires du continent d'Afrique du nord, d'autres d'Afrique centrale, et d'autres enfin du continent européen, plus précisément du pays de France.
Il aurait pu tout aussi dire: "j'ai bossé pour des hindous, des scandinaves, des asiatiques, des togolais" (j'ai gardé la structure religion/région/continent/pays) que je suis sûr que ça n'aurait posé aucune sorte de problème.

Donc non y a pas d'expression qui sente bizarre.
Y a que des gens qui ont le nez un peu bouché...

[ Dernière édition du message le 10/02/2010 à 12:26:11 ]

9707
Ah tiens apparemment j'étais d'accord avec rasko mais pas pour la meme raison...

Les juifs j'men balance, c'est plutot la façon avec laquelle mornifle formule certains posts qui est automatiquement agaçante/le fait passer pour un con.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

9708
C'est ton problème azzy, si tu es susceptible et si tu as le poil hérissé par ce que dit Mornifle, si tu es chocho-choqué et qu'en conséquence tu conclus définitivement que c'est un con.

C'est ton problème.

Il t'est complètement personnel, et à moi par exemple, il m'est complètement étranger.

(j'ai employé le mot étranger EXPRES)



Tu sais que Coluche a dit que les belges et les suisses c'est les deux seules races qui se rendent pas compte qu'en fait c'est pareil, et que ça valait pas le coup de faire deux pays rien que pour ça ?
Oui il a dit ça. Il a dit ça comme ça.
Il l'a même enregistré et vendu des millions de disques et de VHS avec !!!
Bon bah voilà.... la majorité du pays a ri quand il a sorti ça, pendant que d'autres se pinçaient le nez en faisant la grimace et en tortillant du cul.
Tu en tires les conclusions que tu veux

[ Dernière édition du message le 10/02/2010 à 12:28:06 ]

9709

Ouais et Coluche il était à moitié Italien en plus...

Je suis Charlie

9710
On dit à moitié Rital

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)