Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un mec entre dans la chambre, une chèvre dans les bras.
Sa femme allongée sur le lit était en train de lire un livre.
L'homme dit :
- Regarde chérie, c'est la vache que je baise quand t'as des migraines.
La femme répond :
- Si t'étais pas con à ce point tu te rendrais compte qu'il s'agit d'une chèvre.
L'homme sourit :
- Si t'étais pas conne à ce point tu comprendrais que je parlais à la chèvre.
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
J-Luc
6119
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
9322Posté le 09/06/2009 à 09:12:06
Une femme entre dans une pharmacie et demande de l'arsenic.
"Que comptez-vous en faire ?" lui demande le pharmacien
- C'est pour empoisonner mon mari
- Quoi ? Vous plaisantez ! Je ne peux pas vous vendre de quoi commettre un meurtre !
La femme ouvre alors son sac à main et en sort une photo de son mari en train de faire l'amour avec la femme du pharmacien
- Ah, évidemment, lui dit ce dernier, puisque vous avez une ordonnance, c'est différent !
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Sorry, je l'avais ratée à la première dif. Remarque, je suis pas le seul.
Moi c'est celle de la gamine qui se fait piquer par une guêpe, je rigolais tout seul devant mon PC.
0
Will Zégal
77264
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
9328Posté le 09/06/2009 à 14:03:14
Idem.
J'ai même fait le rapprochement avec le bras dans le plâtre d'un certain Jérémy... J'ai pensé qu'il pouvait s'être vu, lors d'une sortie d'étude de l'écosystème, sauvé d'une affreuse piqûre de frelon par un grand coup de 70-200 f/2.8 ou de télescope