Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 361 988 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
9821
9822
Rha-halal-ala !
9823
Tiens j'y pense

vous savez pourquoi les français ont choisi le coq comme emblème?

Hein?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 12/02/2010 à 17:04:33 ]

9824

Parce que c'est le seul animal qui chante quand il a les pieds dans la merde !!

[ Dernière édition du message le 12/02/2010 à 17:06:45 ]

9825
je rajouterais même

Parce que c'est le seul animal à parader en chantant au sommet d'un tas de fumier

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 12/02/2010 à 17:07:17 ]

9826
Retournes dans ta baraque à frites !!!

9827
super le coq français bravo

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

9828
Un peu, une fois!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
9829
"d'office" en bruxellois.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

9830
Un explorateur est au fin fond de l' Afrique, en pleine jungle, avec son guide local. Première nuit sous la tente, il entend les tambours, pas si loin, boum, boum boum... Il demande au guide quand est ce qu' ils vont s' arrêter. Le guide effrayé ouvre de grands yeux: "Non ! non ! pas arrêter ! très mauvais !".

La nuit suivante, les tambours recommencent de plus belle, et notre explorateur redemande à son guide si ils vont finir par s' arrêter. Le guide toujours aussi effrayé: "Non ! non ! pas arrêter ! très mauvais !".

Troisième nuit, et notre explorateur ne peut toujours pas fermer l' oeil à cause des tambours. Il demande alors au guide pourquoi ce serait si grave si les tambours s' arrêtaient. Le guide, terrifié, chuchotte: "Solo de basse..."