Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
un jeune rebeu se fait arréter par la police municipale de vitrolles, il roulait sans lumière, le flic lui dit :
- Tu as une amende, mais je te donne une chance. Si tu repond à une de mes deux devinettes, je ferme les yeux. Qu'est ce qui a un volant et quatres roues ?
- Une voiture...
- Perdu, lui dit l'agent, fallait être plus préçis, fallait dire ; soit une Peugeot, soit une Renault, ou alors Citroen...
Le policier lui posa la deuxieme il lui dit :
- Qu'est ce qui a un guidon et deux roues?
- Une moto ? lui repondit le jeune
- Perdu!!! fallait être plus préçis, fallait dire soit une Honda, soit Yamaha, ou alors Suzuky....
Alors le flic lui mit une prune de 50 euros...
Le gamin dit alors au flic :
- Et moi je peux te poser aussi une devinette ?
- Oui bien sur !
- Qu'est ce qui porte une minijupe des bas resilles et qui marche sur le trottoir?
L'agent lui repond facilement :
- Une pute !
Et la le jeune navré :
- Ha noooon!!! Fallait être plus préçis, fallait dire soit ta mère, soit ta soeur, ou alors ta femme!