Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 28 152 réponses
- 561 participants
- 1 563 458 vues
- 480 followers
kravatorf
Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous

Anonyme
Anonyme
Qu'est-ce qui t'as gêné le plus ? Les photos des affreux ou le côté manipulation ?
Perso, c'est la manipulation. Ce pouvoir de trafiquer le thread pour en extraire une signification autre. Ça peut arriver par malveillance réelle, comme montré ici, ou par accident comme lors d'une purge par un modérateur lors d'un échange mal placé ou hors charte que l'on veut éradiquer. On se retrouve parfois avec des collages hasardeux. En tous cas, ça me servira de leçon : avant d’accuser quelqu'un d'avoir la rage, je me poserai la question de savoir si ce n'est pas le clou rouillé d'à côté qui me file le tétanos.
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Je m'en tiendrai là.
Anonyme
JohnnyG
Ya des suisses dans le lot !
Al1r
Citation :Tout les belges ne sont pas des tueurs en série
Je ne connais pas tout du thread, mais la famille Fourniret vaut bien Dutroux et ils ne sont pas belges
JohnnyG
Anonyme
J'aurais pas du faire un trait aussi épais, prendre comme exemple les affreux et écrire avec l'accent. C'est du niveau black face Michel Leb. Ou Coluche, si on veut (mais Coluche, ça passe, parce que c'est Coluche).
Les blagues belges, c'est mal. Voilà.
Al1r
"Reviens gamin, c'est pour rire"
" Mets quatre petits G....!
C'est arrivé près de chez vous
Références belges et françaises d'humour "très" sale.
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Djeeloo
Sous l' lit.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
darinze
quand Jake Sully a disparu, ils ont lancé un Na'vi de recherche
N'empêche, je sus t'allé le voir AVATAR 2 au cinoche. Con, 15 euros la place, c'est plus du pathé, mais carrément du foie gras.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
darinze

C'est l'histoire d'un têtard. Il croyait qu'il était tôt alors qu'il était tard. En fait, il était dans l'étang.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
darinze
Du coup j'ai fait une omelette sans eux.
darinze
[ Dernière édition du message le 15/02/2023 à 10:47:06 ]
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 15/02/2023 à 10:53:14 ]
darinze
[ Dernière édition du message le 15/02/2023 à 11:02:09 ]
Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
sonicsnap
darinze
Will Zégal
Ma douce a commandé un balais de compétition essayé chez une amie auprès d'un boite qui fait du matériel pro.
C'est vrai qu'il est bien le machin. Et le genre de trucs qu'en usage domestique, tu gardes une vie.
Livraison moins chère si elle est faite par une "conseillère" locale. Qui va sans doute essayer de nous vendre d'autres trucs (rêve !) ou de nous faire organiser une sorte de réunion tuperware (rêve encore).
Bref, la personne lui envoie hier un SMS pour lui dire qu'elle peut livrer. Quand ?
Et ma douce de répondre
mon conjoint sera à la maison demain pour recevoir son cadeau de Saint-Valentin
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- < Liste des sujets
- Charte