Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Anonyme
8690
9432Posté le 28/12/2009 à 15:59:14
A qui ?
Ah... à Bissal...
(blague la plus pourrite 2 le retour etc...)
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
9433Posté le 30/12/2009 à 18:44:42
A propos :
Un jeune SS poursuit un jeune Juif dans le ghetto de Varsovie, une la me de 35 cm à la main, la bave aux lèvres...
Le jeune juif prend soudain un tournant pour tenter d'échapper à son poursuivant et là :
WORBZAM, Dieu leur apparaît à tous deux.
Saisis, ils sont tout à coup paralysés par la force de l'apparition qu'ils reconnaissent malgré leur confession différentes. Dieu, c'est dieu bordel.
Là Dieu s'adresse à eux. Il pointe son majeur divin en direction du Juif et dit d'une voix grave : - Mon fils (silence pesant) Un jour, tu seras pape ! Le juif est scié, il ne parviens même pas à répondre, cela signifie surtout qu'il ne va pas mourir aujourd'hui... Le SS est un peu jaloux : - Ben et moi ? Moi aussi je suis ton fils, pourquoi je ne serais pas pape ? - Toi aussi tu sera pape mon fils, mais après...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
le reverend
33695
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
9434Posté le 31/12/2009 à 00:00:34
J'aime bien cette histoire. C'est garanti 100% vérité historique ?
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
“Whatever you give a woman, she will make greater. If you give her sperm, she'll give you a baby. If you give her a house, she'll give you a home. If you give her groceries, she'll give you a meal. If you give her a smile, she'll give you her heart. She multiplies and enlarges what is given to her. So, if you give her any crap, be ready to receive a ton of shit.”
0
"To boldly go where no man has gone before."
J-Luc
6119
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
9437Posté le 07/01/2010 à 12:37:32
Excellent.
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Anonyme
8690
9438Posté le 07/01/2010 à 15:07:49
Très bon!
0
Anonyme
14795
9439Posté le 07/01/2010 à 15:14:26
J' espérais que ça parlerait de bite à la fin.
0
le reverend
33695
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
9440Posté le 07/01/2010 à 23:55:27
On n'est pas encore à la fin
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)