Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Anonyme
8690
9444Posté le 28/12/2009 à 13:43:12
Effectivement. On a rapidement tendance à oublier le sens profond du titre du topic. Il est bon que de temps à autre on nous remette les pieds sur terre.
Un jeune SS poursuit un jeune Juif dans le ghetto de Varsovie, une la me de 35 cm à la main, la bave aux lèvres...
Le jeune juif prend soudain un tournant pour tenter d'échapper à son poursuivant et là :
WORBZAM, Dieu leur apparaît à tous deux.
Saisis, ils sont tout à coup paralysés par la force de l'apparition qu'ils reconnaissent malgré leur confession différentes. Dieu, c'est dieu bordel.
Là Dieu s'adresse à eux. Il pointe son majeur divin en direction du Juif et dit d'une voix grave : - Mon fils (silence pesant) Un jour, tu seras pape ! Le juif est scié, il ne parviens même pas à répondre, cela signifie surtout qu'il ne va pas mourir aujourd'hui... Le SS est un peu jaloux : - Ben et moi ? Moi aussi je suis ton fils, pourquoi je ne serais pas pape ? - Toi aussi tu sera pape mon fils, mais après...
“Whatever you give a woman, she will make greater. If you give her sperm, she'll give you a baby. If you give her a house, she'll give you a home. If you give her groceries, she'll give you a meal. If you give her a smile, she'll give you her heart. She multiplies and enlarges what is given to her. So, if you give her any crap, be ready to receive a ton of shit.”