Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 362 125 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
9531
En même temps faut pas se plaindre redface2

Comme dirait Grand Manitou : quand on pense qu'il suffirait que personne en achète pour que ça se vende pas...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

9532
Hors sujet :
McKermit> ses arguments, le type les donne : il fournit le lien du site où MacDo donne la composition de ses sandwichs. Je n'y suis pour rien si tu as jugé inutilé de suivre ce lien et consulter le document PDF rébarbatif qu'il y a au bout.
Après, le gars, qu'est-ce qu'il fait ? il prend ce tableau fourni par Mc Donald's, et il le rend un peu moins barbare à lire. Et il explique effectivement et de façon claire, que les pains et les sauces MacDo sont bourrées de produits chimiques.
Cela peut ne pas te toucher. Tu peux n'y voir aucune menace. Mais ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde qui auront lu cet article et auront amorcé une réflexion personnelle.
Je sais que les produits chimiques que nous absorbons tous les jours NE sont en majorité PAS filtrés par les reins. Donc qu'ils restent dans les tissus et dans les graisses, où ils s'entassent jour après jour.
Que nous vaudra cette accumulation de produits chimiques divers et variés dans trente ans ? Quelles seront les intéractions entre eux ? Personne ne le sait.
Alors le type prend position, c'est pas un mal dans un pays dominé par la langue de bois.

Oui, le type a argumenté. C'est juste TOI qui n'a pas voulu aller voir son argument.


Will Z> le titre du thread est "les blagues les plus pourrites".
MacDo dans a sa pub nous dit : "Nous faisons des hamburgers et nous les faisons bien".
Je trouve que oui, pour le coup c'est une blague vraiment pourrite.
D'ailleurs c'est par cela que je commence mon post.
9533
Et c'est sensé prouver quoi son experience du gars de la vidéo ?

[ Dernière édition du message le 21/01/2010 à 14:40:15 ]

9534
Hors sujet :
dernier post après j'arrete
une liste d'ingredients balancée comme ca a jamais été un argument
Ya des produits chimiques. Ok, et alors? yen a dans quasi tout ce qu'on bouffe. yen a qui sont toxiques, d'autres non, et d'autres on en sait rien. Pas une seule fois le type pointe un des composés et dit, celui là il est interdit, celui là cause tel ou tel symptome, celui là bla bla bla
Les seuls commentaire qu'il fait c'est: Sale plus que le sel, colorant, il s'agit en réalité de glutamate de sodium...
Cool comme argument

et cette phrase:
Tout comme un épi de maïs génétiquement modifié ne devrait plus pouvoir s’appeler « Maïs », du pain de laboratoire comme celui des
Mc Donalds ne devrait plus avoir droit au nom de pain
Putain mais c'est qui pour dire ca? les ogm c'est le diable, c'est ton avis, pas le mien, et encore moins uen vérité scientifique établie

Balancer la liste telle quelle pour dire: regardez, ya des trucs avec des noms bizarres donc c'est surement très toxique, surtout n'y allez pas c'est dangereux pour la santé c'est au mieux de la naiveté, et au pire de la désinformation

Enfin bon, fais moi passer pour un naze qui ne lit pas les articles jusqu'au bout et qui regarde tf1 si tu veux, ca changera rien au fait que je trouve cet article débile


9535
Son expérience au gars, Patrick, elle prouve que par rapport à un produit "classique", un produit Mac Do peut rester trois semaines sans être altéré.

Ce qui sous-entend que potentiellement, on peut te vendre un big mac qui a trois semaines, et tu n'y verras que du feu, car il est tellement bourré d'anti-oxydants qu'il ne pourrit pas. Potentiellement.

Pratiquement, je te laisse imaginer la dose de produit chiomique qu'il faut balancer dans une viande pour l'empêcher de pourrire pendant trois semaines.




Ca te fait rien ?... eek Ah bah j'admire ton self-control.
9536
Et vous savez ce que dit un canard quand il rencontre une canard gay ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 21/01/2010 à 14:53:59 ]

9537
Citation :
Hors sujet :
Que nous vaudra cette accumulation de produits chimiques divers et variés dans trente ans ? Quelles seront les intéractions entre eux ? Personne ne le sait.

daRounet, tu n'imagines pas comment une entreprise comme mcDo est fliquée par les commissions sanitaires internationales, et comment ils se ramassent des amendes pour le moindre poil de travers. Et ça BEAUCOUP PLUS que des PG, Unilever, Kraft, Danone, etc.... Je ne suis pas sur qu'un Big Mac soit chimiquement plus dégueu qu'un Yaourt Taillefine au bifidobacterium édulcoré à l'aspartame, qui n'est autre qu'un sous produit d'estérisation de Méthanol (vous savez, le truc qu'on met dans les voitures de course), lui même réaction de l'alcool et du méthane, ce dernier étant issu d'une polymérisation de l'éthane, produit par une réaction nafta de ... Pétrole.

Ils sont constamment contrôlés, les labos font des tests de réactions chimiques etc dans le temps, et en plus, Mc Do indique aux enfants qu'une fois par semaine, un macdo, c'est bien, mais pas plus. Aux consommateurs de s'y fier, et McDo se libère certainement la conscience par cela.
Mc Do c'est pas de la grande cuisine, mais j'aime bien. Bien sûr, je préfère un vrai burger avec du vrai pain et du vrai boeuf, mais c'est pas non plus le même prix.

Demain je parlerai du gel douche que vous utilisez le matin, ou du truc avec lequel vous faites votre vaisselle. Ou du bio. Vous verrez on va se fendre la gueule!

9538
Il dit coin ?
9539
Le Mac Bacon est meilleur pour la santé, si j'ai bien compris  bave

La musique adoucit les meurtres...

9540

Citation :
Ce qui sous-entend que potentiellement, on peut te vendre un big mac qui a trois semaines, et tu n'y verras que du feu, car il est tellement bourré d'anti-oxydants qu'il ne pourrit pas. Potentiellement.

Traçabilité toussa, je te garantis que non, et un burger est jeté au bout de 10 minutes s'il n'est pas servi. Et encore une fois, je te garantis qu'il vaut mieux ne pas déconner avec ça. En cas de manquement, le gérant du magasin ne passe pas par la case sursis, en général.