Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 28 083 réponses
- 560 participants
- 1 552 924 vues
- 480 followers

kravatorf

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui

allez à vous

Anonyme

sur laquelle ma main se pose
qui frémit lorsque j'y touche
et lorsque j'y pose ma bouche
…Dans le lit je me concentre,
je la pose sur mon ventre
c'est si doux que ça me brûle
tout le corps chaque cellule
Dans le lit je me sens vivre,
doucement, je me sens ivre
Je m'endors et puis je flotte
En serrant fort ……
la bouillotte
(Yves Duteil)

Berzin

Cinq minutes après, il a la réponse et annonce fièrement au berger : "Mon brave, vous avez exactement 548 bêtes ! Que dites-vous de ça ?" à quoi ce dernier répond : "Vous avez raison. J'ai bien 548 bêtes. Vous pouvez en choisir une comme convenu."
L'homme au costume choisit un animal et le fourre dans son coffre. Mais au moment de repartir, le berger l'arrête : "Et si moi je devine d'un coup quel est votre métier, me rendrez-vous ma bête ?". "Certes" répond l'autre. "Eh bien vous avez été formé à l'E.N.A., vous êtes technocrate et vous réalisez des audits" dit alors le berger. "Ça alors, oui vous avez raison ! Mais comment avez-vous trouvé ?" Le berger : "Oh, c'est bien simple : vous déboulez en foutant le bordel alors que personne ne vous a appelé, et vous vous faites payer pour résoudre un problème que je n'ai pas et dont je connais la réponse depuis longtemps. De plus, visiblement, vous n'avez pas une grande connaissance de mon métier. Maintenant, si vous pouviez ouvrir votre coffre et libérer mon chien..."
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

sonicsnap

darinze

- Ben je m'en vais, jvais dans les chiottes et je nettoie la cuvette...
- Ah ? Je ne vois pas comment ça peut t'aider ?
- Bah j'utilise ta brosse à dents.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Anonyme

- Quoi ?
- Arrrrgh !...."
[ Dernière édition du message le 24/08/2023 à 20:08:54 ]

DocK'S

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

will_bru

Kaisse ?
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

DocK'S

C'est le "tu pues de la gueule" de jensouniev qui m'a automatiquement fait penser à ça.

Anonyme

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

JohnnyG

darinze

darinze

Au fait Willynou, il drache par chez toi, ou ça drache à Hout-Si-Plou ?

will_bru

darinze

La fin de ma phrase n'est-elle pas un belgicisme équivalent au franchouillard "Tataouine les Bains" ?
Stàdire qu'un truc qui est "à Hout-Si-Plou" ça veut dire qu'il est au fin fond du trou du cul du monde..... non ?
Il drache. Donc t'as des crolles ?![]()
(ps) oui j'ai une amie belge donc j'ai potassé la page "les 15 belgicismes à connaître"

will_bru

Parce que moi j'ai jamais entendu ce machin (je croyais que c'était de l'occitan). Et je te rappelle que j'ai beau habiter le plat pays, je n'en reste pas moins un sale banlieusard vulgaire

[ Dernière édition du message le 25/08/2023 à 14:51:46 ]

darinze

(jsé plus si tu te rappelles, une fois je t'ai demandé si t'étais loin de Nivelles)
Tu t'intègres pas beaucoup on dirait, sale étranger.

darinze

Parce que moi j'ai jamais entendu ce machin

will_bru

Allez hein, je vais me sécher de la drache avec mon essuie, ensuite je pourrai utiliser ma farde ainsi. Allez à tantôt.

darinze

Al1r

C'est près de lièèège et tî!
Avos stî veur à l'huche si plôveuf quô, mi fî?
A lire en faisant "chanter"

[ Dernière édition du message le 25/08/2023 à 15:11:27 ]

will_bru

Al1r

Avos stî veur à l'huche si plôveuf quô, mi fî?
mi fi c'est comme "biroute" e Ch'ti
Remets donc un drache ici!

[ Dernière édition du message le 25/08/2023 à 15:22:15 ]
- < Liste des sujets
- Charte