Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 362 333 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
9681
9682

j'ai bossé 15 jours dans une boite de juif ( rien a branlé heing, c'est pour l'anecdote) et le tech avec qui je tournais était basque.....ce con avait toute une tapée d'histoire sur les arabes.

Forcé de rire tellement c'était con, parfois même pas raciste, juste bête et méchant. Il en avait des wagons.facepalm

je les raconterais pas, t'façon les blagues je les retients pas.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

9683
Parler de juif et de wagon dans le même post faut oser quand même facepalm

(It was a joke)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

9684
Toujours limite, mornifle, dans tes expressions...
Je me demande si t' es pas vraiment con, finalement, . N' est pas Founasse dans la provoc qui veut.
9685
putin rasko, si je m'étais connecté sur AF 2h plus tot j'aurais fait un commentaire quasi identique eek .

En gros mornifle tu pues.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

9686
Ouai ça renarde dans le coin...
9687
eek putain les gars faut vous calmer, c'est juste une expressionseek

je pensai pas a mal. J'ai pas fait exprès.........

Y-a un truc qui tourne pas rond sur AF en ce moment.

Entre les plans a la founasse et ce genre de réaction, vous ne réagissez pas quand il faut.

Y-a un topic avec des mecs qui en font des tonnes volontairement et là vous me tombez dessus  parceque dans le même post y-a wagon et juifs alors que ça se voit que c'était dénué de mauvaises intentions.




houla, zêtes graves.facepalm


si vous zaviez un peu plus de bollocks vous seriez venu me donner un coup de main sur le thread des autres truffes qui se croient si malins.


des wagons= des tonnes tas de buseshttp://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

[ Dernière édition du message le 10/02/2010 à 06:33:45 ]

9688
C' est pas de l' expression des wagons que je parle, je l' avais pas relevée.
C 'est l' expression "boîte de juif" qui me gêne, et qu' on se sente forcé au répertoire raciste d ' un trouduc.
Après les topics dont tu parles, je ne les fréquente pas, mais aux modos de faire leur boulot si y a des problèmes, pas à moi d' aller calmer tout le monde sur tous les sujets.

[ Dernière édition du message le 10/02/2010 à 07:23:19 ]

9689

C 'est l' expression "boîte de juif" qui me gêne, et qu' on se sente forcé au répertoire raciste d ' un trouduc.

 

 

t'as un soucy rasko, parceque j'ai bossé pour des juifs et que je marque "boite de juifs" ça te pose un problème?????

j'ai bossé pour des juifs, des arabes, des blacks, des français, des américains et moi ça ne m'en pose pas.

J'y peux rien si tu prends les choses comme cela et je m'en tape en fait.

Amuses toi bien.........

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

9690
Ca va bien les pleureuses affolées, y a rien de dramatique à dire "boîte de juif".

Là pour le coup je trouve pas que ce soit Mornifle qui pue, mais un peu vous. Vous puez la bien-pensance, le politiquement correct à la mode, l'eau de Cologne, vous puez le savon qui se veut trop propre, vous puez la Javel et les propos insipides, creux, sans conviction et sans vie. Vous puez le tabou à plein nez...