Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 362 200 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
9731
laisse béton, Corv'...
9732
Evite de m'appeler comme ça s'il te plait. Faut vraiment que je change de pseudo.
9733
oups eek scuse
bon bah imagine que j'ai employé un nom qui va bien alors mrgreen
9734
Petit retour en arrière (oui c'est juste pour remuer de la vieille merde, mais comme certains le savent ici c'est l'une de mes grandes passions).

darinze > apparemment tu n'as pas lu mon post, j'ai bien dit que ça n'avait rien à voir avec les juifs, je m'en balance.

Ensuite mon problème n'est apparemment pas entièrement personnel étant donné que je suis pas tout seul à l'avoir, et quand bien meme il le serait, j'vais certainement pas me demander si ça va en gener un avant de poster mes postillons, j'en ai rien à secouer.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

9735
rasko, ispice de gros nounours débille, tu m'as quand même insulté demblé alors que tu as tout simplement mal interprété mes propos.

Alors pour rasko, va falloir faire gaffe quand on oubli un "s"facepalm

important le "s"!!

c'est qu'on voit que t'as pas fait que passer devant l'école, tu t'y es visiblement arretté.


t'as merdé et en plus tu m'a insulté......si tu veux pas le reconnaître....en plus tu me traite de rasciste alors que si tu connaissais la composition de ma famille tu la mettrais très vite en veilleuse.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

9736
Hors sujet :
Bon, j' ai dit basta mais apparemment ça vous amuse d' en remettre une couche.
DaRinze laisse tomber, plus malin que Corvus (midnight ?) qui arrive après la bataille pour essayer de m' allumer (comportement typique du chieur)...
Mornifle je sais que ta femme est black, j' avais aussi bien lu ton post sur les gitans, et je ne t' ai pas insulté au début, tu devrais relire. Je ne t' ai à aucun moment traité de raciste, je me suis simplement demandé si tu étais con. Mon opinion est maintenant faite, restons en là.


9737
pour moi aussi mon opinion est faite, et puisque cette fois-ci tu es poli je le serais aussi.


Moi au moins quand je me met dedans je le reconnais.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

9738
oh c'est déjà fini ? ça valait bien la peine de revenir

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

9739
Citation de : Raskolnikov
Hors sujet :
Bon, j' ai dit basta mais apparemment ça vous amuse d' en remettre une couche.
DaRinze laisse tomber, plus malin que Corvus (midnight ?) qui arrive après la bataille pour essayer de m' allumer (comportement typique du chieur)...
Mornifle je sais que ta femme est black, j' avais aussi bien lu ton post sur les gitans, et je ne t' ai pas insulté au début, tu devrais relire. Je ne t' ai à aucun moment traité de raciste, je me suis simplement demandé si tu étais con. Mon opinion est maintenant faite, restons en là.



Oui c'est moi. Merci pour le "chieur"... Je donne mon avis quand c'est pas encore terminé, j'ai pas le droit? Tu insultes 2 mecs en public, faut t'attendre à ce que d'autres personnes interviennent, sinon il y a un truc appelé le "MP". Et je maintient tout ce que j'ai dit. Tu donnes des "leçons de vie" alors que tu fais pas mieux. Me semble que l'expression c'est "tu vois la paille dans l'oeil du voisin mais pas la poutre qui est dans le tien" ((à jeun j'sais pas).

Mais bordel, arrete de traiter les uns de chiars, les auters de cons et les derniers de simplets sans qu'ils ne t'aient rien fait. Si ça c'est pas un comportement de crétin borné...


Ne me remercie pas savate noire.
9740
Citation de : Dvt
Hors sujet :
daRinze > T'es au courant de ça ?

Je ne l'étais pas, main'nant je le suis http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/super.gif
Merci pour l'info je pense que je vais l'acheter ce book !

Déjà que "La rencontre le Lübeck" de Cantagrel, m'a mis la tête à l'envers et changé ma façon de concevoir la musique... je pense que ce bouquin-là va définitivement achever ma "transformation" http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/lol2.gif