Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 28 103 réponses
- 560 participants
- 1 554 242 vues
- 480 followers

kravatorf

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui

allez à vous

Will Zégal

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Djeeloo

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite(voir contenu dans le post original de Darinze juste au-dessus
Si t'aimes les filles à l'hygiène douteuse, c'est ton problème...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

*Seed*

Sysex and sun

darinze

Si ça sent "quoi" ?
Parce que si ça sent bon, je ne vois pas pourquoi ça ne serait "pas propre". Si ça sent le parfum, aussi. Si ça sent le savon, même chose.
Bref, on n'est pas tous dans votre tête pour adopter vos raccourcis, les gars. Aussi n'hésitez jamais à préciser votre pensée.

[ Dernière édition du message le 26/10/2023 à 14:54:18 ]

sonicsnap

JohnnyG

Pasque si ça sent, généralement ça signifie que ce n'est pas propre....j'en sais quelque chose, suis aide soignant
Toi aussi tu repères un clostridium a l'odeur ? (Non ça vient pas du même endroit je suis au courant 😄 )
Typiquement ce genre d'odeurs qui me font dire que quand un "nez " a déclaré en interview se servir de toutes les odeur pour créer ses parfums, il ne savait pas de quoi il parlait.....

sonicsnap

Anonyme

sonicsnap

Anonyme

JohnnyG

Anonyme

Tu aimes ?

[ Dernière édition du message le 27/10/2023 à 21:10:40 ]

Djeeloo

on peut dire que tu seras à bout d'habits...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

JohnnyG

Cette saloperie a le bon gout d'eradiquer toutes les bonnes bacteries presentes dans ton intestin. Et du coup, les selles changent d'odeur.
Et en plus elle resiste a la plupart des antobiotiques.
La solution la plus efficace c'est la greffe de selles...
Interview d'une jeune fille qui n'arrivait pas a guerir et pour qui la greffe a eu un resultat instané.
D'ailleur je vous invite a lire " le charme discret de l'intestin " qui date de quelques années et qui compile en mode ludique l'ensemble des connaissances sur cet organe et le microbiote qui l'habite.

sonicsnap

*Seed*

Sysex and sun

JohnnyG

Par contre c'est moi qui ait creusé de mon côté pour connaître les solutions a cette bactérie et découvrir qu'on pratiquait la greffe de selles comme traitement.

Anonyme

Non mais une diarhée c'est leger comme odeur vis a vis de celle causée par cette bacterie multi resistante.

Anonyme

C'est très noble d'avoir choisi une profession au service de son prochain.

*Seed*

J'ai jamais beaucoup aimé qu'on me dise ce genre de trucs. Parce que ça revient à mettre tous les soignants dans le même sac alors que je peux t'assurer qu'on est pas tous là pour les mêmes raisons. Et certaines ne sont pas si nobles.....
Sysex and sun

Anonyme

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte