Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 28 103 réponses
  • 560 participants
  • 1 554 242 vues
  • 480 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
24326
La différence entre un 69 et le Mont Blanc ?

24327

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

24328
Citation de darinze :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Si t'aimes les filles à l'hygiène douteuse, c'est ton problème... :lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

24329
Euh, pourquoi "hygiène douteuse" ? heink%27.gif

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

24330
Pasque si ça sent, généralement ça signifie que ce n'est pas propre....j'en sais quelque chose, suis aide soignant :oops2:
24331
Il manque un mot dans ta phrase *Seed*
Si ça sent "quoi" ?
Parce que si ça sent bon, je ne vois pas pourquoi ça ne serait "pas propre". Si ça sent le parfum, aussi. Si ça sent le savon, même chose.

Bref, on n'est pas tous dans votre tête pour adopter vos raccourcis, les gars. Aussi n'hésitez jamais à préciser votre pensée. :mrg: :bravo:

[ Dernière édition du message le 26/10/2023 à 14:54:18 ]

24332
24333
Citation de *Seed* :
Pasque si ça sent, généralement ça signifie que ce n'est pas propre....j'en sais quelque chose, suis aide soignant :oops2:

Toi aussi tu repères un clostridium a l'odeur ? (Non ça vient pas du même endroit je suis au courant 😄 )

Typiquement ce genre d'odeurs qui me font dire que quand un "nez " a déclaré en interview se servir de toutes les odeur pour créer ses parfums, il ne savait pas de quoi il parlait.....
24334
Oui, il y en a qui doivent être difficiles à placer en parfumerie, c'est sûr..
24335
Les parfums, c'est comme les gouts et les couleurs. Chacun les siens.
24336
Oui, même si une fragrance de clostridium risque de faire l'unanimité contre elle..
24337
Forcément. On sera aussi d'accord sur le fait que le feu ça brule.
24338
On sera d'accord que vous tous connaissez cette délicate effluve pour pouvoir généraliser sur le feux ça brûle ? :oops2:
24339
clostridium -> Connais pas -> google -> "...est une bactérie qui provoque une diarrhée d'intensité légère à grave ainsi que des troubles intestinaux..." -> diarrhée, je connais. J'aime pas l'odeur -> j'aime pas le clostridium.

Tu aimes ? :mrg:

[ Dernière édition du message le 27/10/2023 à 21:10:40 ]

24340
Si tu perds ta valise dans la capitale des Émirats Arabes Unis,
on peut dire que tu seras à bout d'habits...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

24341
Non mais une diarhée c'est leger comme odeur vis a vis de celle causée par cette bacterie multi resistante.
Cette saloperie a le bon gout d'eradiquer toutes les bonnes bacteries presentes dans ton intestin. Et du coup, les selles changent d'odeur.
Et en plus elle resiste a la plupart des antobiotiques.
La solution la plus efficace c'est la greffe de selles...
Interview d'une jeune fille qui n'arrivait pas a guerir et pour qui la greffe a eu un resultat instané.
D'ailleur je vous invite a lire " le charme discret de l'intestin " qui date de quelques années et qui compile en mode ludique l'ensemble des connaissances sur cet organe et le microbiote qui l'habite.
24342
Greffe de selles, Transplantation fécale.. Heureusement que ce n'est pas encore l'heure de passer à table.
24343
Johnny dans quel service tu bosses? J'en ai vu des trucs dégueux mais greffe de selles ? Arfffff suis pas fâché d'arrêter ce boulot....j'en pouvions plus de ces horreurs.....:beurk:
24344
Je suis en EHPAD, et parfois on est confronté a ces petits bonheurs du quotidien...
Par contre c'est moi qui ait creusé de mon côté pour connaître les solutions a cette bactérie et découvrir qu'on pratiquait la greffe de selles comme traitement.
24345
diarrhée, je connais. J'aime pas l'odeur ->
Citation de JohnnyG :
Non mais une diarhée c'est leger comme odeur vis a vis de celle causée par cette bacterie multi resistante.
-> j'aime pas le clostridium. J'aime vraiment vraiment pas le clostridium !!! :mrg:
24346
JohnnyG
C'est très noble d'avoir choisi une profession au service de son prochain.
24347
On ne fait pas ce boulot par hasard, c'est certain mais ça peut être noble.....ou pas.....
J'ai jamais beaucoup aimé qu'on me dise ce genre de trucs. Parce que ça revient à mettre tous les soignants dans le même sac alors que je peux t'assurer qu'on est pas tous là pour les mêmes raisons. Et certaines ne sont pas si nobles.....
24348
Soit. Mais je préfère vous mettre dans le même sac de grain que dans le même sac de merde. J'entends trop souvent dire "tous des pourris" à propos de diverses corporations. Quitte à faire des généralités, autant que ce soit élogieux.
24349
Seed et JohnnyG là n'ont aucun mérite, c'est un métier à vocation, c'est le métier qui les a choisi et pas le contraire. :mrg: :fleche:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

24350
*Seed* > Suite aux passages de mes parents dans différents hôpitaux et différentes EHPAD, j'ai une très bonne image des métiers de soignants et aides-soignants. Je ne veux pas savoir si certains d'entre eux font ces métiers pour de mauvaises raisons..