je comptais envoyer des MP aux trois principaux intéressés Mornifle, Darinze, et Corvus), mais après reflexion quelques lignes ici me semblent plus appropriées.
Je ressens comme un malaise après ce qui a été écrit entre vous et moi ces derniers jours, et après avoir relu les posts depuis le début de l' altercation, je tiens à vous présenter mes excuses, a vous trois ainsi qu' à l' ensemble des aFiens qui fréquentent le thread, pour mon comportement qui a inexplicablement dépassé les limites.
Je continue à penser que l' expression " boite de juif" est déplacée, question de génération peut être. Cela dit, j' ai eu le tort de réagir comme un bourrin et au vu de tous, là où un simple MP et une explication auraient suffit, j' en suis maintenant persuadé, à ce que la situation ne dégénère pas.
J' espère simplement que vous me croirez si je vous dit que, même si je réagis parfois violemment, je suis incapable d' une quelconque rancune, à fortiori en comprenant bien les réactions qui ont été les vôtres. Une bonne leçon pour moi quand au comportement à adopter sur un forum, c' est certain.
Et pour revenir au sujet, ma préférée: M et Mme Bensucé ont un fils:
-Mimi- "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."
mornifle
1361
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
9839Posté le 13/02/2010 à 23:12:20
remarques, ma femmes s'étonnes toujours de me voir me grattouiller les balloches, mon gamin par mymétisme fait pareil alors on est deux a se les brosser