Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 361 942 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
9711
Tres lourd
Citation de mornifle :
t'as un soucy rasko, parceque j'ai bossé pour des juifs et que je marque "boite de juifs" ça te pose un problème?????
T' as rien compris, ce qui laisse encore moins de doute à la probabilité que tu sois vraiment con. J' ai écrit noir sur blanc que c' est la formulation boite de juif (sans "s"), comme boite d' arabe qui me pose problème, d' autant que ça n' apporte rien à ton histoire, et en plus le fait que tu te forçais à rire aux vannes racistes de ton collègue.

D' autant qu' il y avait un précédent avec ton post sur les gitans.

Ensuite le Simplet du 34 qui balance quelques lignes d' insultes bien au chaud derrière son PC et qui n' a même pas capté le sens de mon post, comme d' habitude avec lui, ça relève de la débilité légère.
9712
+1 DaRinze. Rasko, t'as pété un plomb pour que dalle là. Vraiment n'imp'.

Après, Will quand tu cherches la petite bête sur le coup des "juifs, arabes, noirs et français" ça vole pas plus haut. Et après tout, même si c'est un "lapsus révélateur" comme on dit, je vois pas bien ce que ça peut vous foutre. Des gens qui votent Le Pen il y en a un paquet et on les fout pas tous en tôle, on les emmerde pas avec ça. Libre à chacun de penser ce qu'il veut, non?
9713
Citation de : Raskolnikov
Tres lourd
Citation de mornifle :
t'as un soucy rasko, parceque j'ai bossé pour des juifs et que je marque "boite de juifs" ça te pose un problème?????
T' as rien compris, ce qui laisse encore moins de doute à la probabilité que tu sois vraiment con. J' ai écrit noir sur blanc que c' est la formulation boite de juif (sans "s"), comme boite d' arabe qui me pose problème, d' autant que ça n' apporte rien à ton histoire, et en plus le fait que tu te forçais à rire aux vannes racistes de ton collègue.

D' autant qu' il y avait un précédent avec ton post sur les gitans.

Ensuite le Simplet du 34 qui balance quelques lignes d' insultes bien au chaud derrière son PC et qui n' a même pas capté le sens de mon post, comme d' habitude avec lui, ça relève de la débilité légère.

Vivant dans le 34 je me sens outré de ces propos qui n'apportent strictement rien à ton post, si ce ne sont des relents discriminatoires et racistes envers les habitants de ce département.

Tu pètes un plomb pour rien, et au niveau des insultes bien au chaud derrière ton clavier mornifle pourrait bien te faire la même remarque alors que tu es bien le premier à l'avoir traité de con pour une interprétation étrange de ta part.

J'approuve GuigZ sur ce qu'il dit au dessus (j'ai revu le film hier soir bave )
9714
z'êtes en train de pourrir ce fil les gars...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

9715
- Chéri, dis-moi ce que tu préfères,
une femme jolie, ou une femme intelligente?
- Ni l'un, ni l'autre, chérie,
tu sais bien que je n'aime que toi.
9716

Dsl J-Luc, l' incident qui aurait dû rester circonscrit (circoncis ?) à mornifle et moi a rameuté quelques hyènes désoeuvrées.
Rien à ajouter pour ma part.

9717
Mahmoud va chez David, et crie par la fenêtre : 

- David, David ! 

Alors la mère de David vient répondre :

- Bonjour Mahmoud qu'est-ce que tu lui veux à David ?
- Ben je veux le voir, il me doit 100 balles ! 
- C'est pas possible, c'est Kippour ! 
- Ben, c'est pour ouam !!

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

9718
Citation :
quelques hyènes désoeuvrées.
De celles qui rient mais font pas rire ?

elephant stone> eekbravo

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 10/02/2010 à 13:36:26 ]

9719
9720
Citation de Raskol :
Ensuite le Simplet du 34 (...)

Un jour tu sauras qu'on ne se grandit jamais en rabaissant les autres .