Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 27 004 réponses
- 556 participants
- 1 429 492 vues
- 477 followers
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/08/2004 à 23:02:11Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous
Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous
Anonyme
14795
9711 Posté le 10/02/2010 à 13:07:20
Tres lourd
D' autant qu' il y avait un précédent avec ton post sur les gitans.
Ensuite le Simplet du 34 qui balance quelques lignes d' insultes bien au chaud derrière son PC et qui n' a même pas capté le sens de mon post, comme d' habitude avec lui, ça relève de la débilité légère.
Citation de mornifle :
t'as un soucy rasko, parceque j'ai bossé pour des juifs et que je marque "boite de juifs" ça te pose un problème?????T' as rien compris, ce qui laisse encore moins de doute à la probabilité que tu sois vraiment con. J' ai écrit noir sur blanc que c' est la formulation boite de juif (sans "s"), comme boite d' arabe qui me pose problème, d' autant que ça n' apporte rien à ton histoire, et en plus le fait que tu te forçais à rire aux vannes racistes de ton collègue.
Ensuite le Simplet du 34 qui balance quelques lignes d' insultes bien au chaud derrière son PC et qui n' a même pas capté le sens de mon post, comme d' habitude avec lui, ça relève de la débilité légère.
Vietnam Dépoli
1214
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
9712 Posté le 10/02/2010 à 13:08:41
+1 DaRinze. Rasko, t'as pété un plomb pour que dalle là. Vraiment n'imp'.
Après, Will quand tu cherches la petite bête sur le coup des "juifs, arabes, noirs et français" ça vole pas plus haut. Et après tout, même si c'est un "lapsus révélateur" comme on dit, je vois pas bien ce que ça peut vous foutre. Des gens qui votent Le Pen il y en a un paquet et on les fout pas tous en tôle, on les emmerde pas avec ça. Libre à chacun de penser ce qu'il veut, non?
Après, Will quand tu cherches la petite bête sur le coup des "juifs, arabes, noirs et français" ça vole pas plus haut. Et après tout, même si c'est un "lapsus révélateur" comme on dit, je vois pas bien ce que ça peut vous foutre. Des gens qui votent Le Pen il y en a un paquet et on les fout pas tous en tôle, on les emmerde pas avec ça. Libre à chacun de penser ce qu'il veut, non?
Vietnam Dépoli
1214
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
9713 Posté le 10/02/2010 à 13:11:39
Citation de : Raskolnikov
Vivant dans le 34 je me sens outré de ces propos qui n'apportent strictement rien à ton post, si ce ne sont des relents discriminatoires et racistes envers les habitants de ce département.
Tu pètes un plomb pour rien, et au niveau des insultes bien au chaud derrière ton clavier mornifle pourrait bien te faire la même remarque alors que tu es bien le premier à l'avoir traité de con pour une interprétation étrange de ta part.
J'approuve GuigZ sur ce qu'il dit au dessus (j'ai revu le film hier soir )
Tres lourdCitation de mornifle :t'as un soucy rasko, parceque j'ai bossé pour des juifs et que je marque "boite de juifs" ça te pose un problème?????T' as rien compris, ce qui laisse encore moins de doute à la probabilité que tu sois vraiment con. J' ai écrit noir sur blanc que c' est la formulation boite de juif (sans "s"), comme boite d' arabe qui me pose problème, d' autant que ça n' apporte rien à ton histoire, et en plus le fait que tu te forçais à rire aux vannes racistes de ton collègue.
Vivant dans le 34 je me sens outré de ces propos qui n'apportent strictement rien à ton post, si ce ne sont des relents discriminatoires et racistes envers les habitants de ce département.
Tu pètes un plomb pour rien, et au niveau des insultes bien au chaud derrière ton clavier mornifle pourrait bien te faire la même remarque alors que tu es bien le premier à l'avoir traité de con pour une interprétation étrange de ta part.
J'approuve GuigZ sur ce qu'il dit au dessus (j'ai revu le film hier soir )
J-Luc
6118
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
9714 Posté le 10/02/2010 à 13:12:34
z'êtes en train de pourrir ce fil les gars...
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Anonyme
387
9715 Posté le 10/02/2010 à 13:20:58
- Chéri, dis-moi ce que tu préfères,
une femme jolie, ou une femme intelligente?
- Ni l'un, ni l'autre, chérie,
tu sais bien que je n'aime que toi.
une femme jolie, ou une femme intelligente?
- Ni l'un, ni l'autre, chérie,
tu sais bien que je n'aime que toi.
Anonyme
14795
9716 Posté le 10/02/2010 à 13:23:18
Dsl J-Luc, l' incident qui aurait dû rester circonscrit (circoncis ?) à mornifle et moi a rameuté quelques hyènes désoeuvrées.
Rien à ajouter pour ma part.
elephant stone
4350
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9717 Posté le 10/02/2010 à 13:31:55
Mahmoud va chez David, et crie par la fenêtre :
- David, David !
Alors la mère de David vient répondre :
- Bonjour Mahmoud qu'est-ce que tu lui veux à David ?
- Ben je veux le voir, il me doit 100 balles !
- C'est pas possible, c'est Kippour !
- Ben, c'est pour ouam !!
- David, David !
Alors la mère de David vient répondre :
- Bonjour Mahmoud qu'est-ce que tu lui veux à David ?
- Ben je veux le voir, il me doit 100 balles !
- C'est pas possible, c'est Kippour !
- Ben, c'est pour ouam !!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
J-Luc
6118
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
9718 Posté le 10/02/2010 à 13:35:17
Citation :
quelques hyènes désoeuvrées.De celles qui rient mais font pas rire ?
elephant stone>
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 10/02/2010 à 13:36:26 ]
Anonyme
8690
9720 Posté le 10/02/2010 à 14:24:52
Citation de Raskol :
Ensuite le Simplet du 34 (...)
Un jour tu sauras qu'on ne se grandit jamais en rabaissant les autres .
- < Liste des sujets
- Charte