Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 27 793 réponses
  • 558 participants
  • 1 522 652 vues
  • 479 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
9711
Youssef, bon élève, a 20/20 dans chaque matière sauf en histoire. Le prof ne comprend pas et décide donc de convoquer le père du garçon. Et la, le père de Youssef explique au prof : " icoute, ji di a man fils aattention si y veut pas di coup 2 ceinture, ti fai tout mais ti fai pas lei Histoir hin!!!!"
9712
Lapin qu'on prie.

[ Dernière édition du message le 10/02/2010 à 17:18:50 ]

9713
Bah si le fils veut pas s'prendre de coups de ceinture, faut pas qu'il fasse d'histoire, pas lol mais simple, nan ?
9714
Ah oui, je cherchais quelque chose de plus capillotracté.
9715
Rappel: blague la plus pourrite
9716
Citation de : Raskolnikov

Hyènes désoeuvrées.

T'es définitivement plus que mal placé pour dire de quelqu'un qu'il insulte les autres bien au chaud derrière son écran.
9717
laisse béton, Corv'...
9718
Evite de m'appeler comme ça s'il te plait. Faut vraiment que je change de pseudo.
9719
oups eek scuse
bon bah imagine que j'ai employé un nom qui va bien alors mrgreen
9720
Petit retour en arrière (oui c'est juste pour remuer de la vieille merde, mais comme certains le savent ici c'est l'une de mes grandes passions).

darinze > apparemment tu n'as pas lu mon post, j'ai bien dit que ça n'avait rien à voir avec les juifs, je m'en balance.

Ensuite mon problème n'est apparemment pas entièrement personnel étant donné que je suis pas tout seul à l'avoir, et quand bien meme il le serait, j'vais certainement pas me demander si ça va en gener un avant de poster mes postillons, j'en ai rien à secouer.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ