Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 27 791 réponses
- 558 participants
- 1 521 994 vues
- 479 followers

kravatorf
9928

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/08/2004 à 23:02:11Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui

allez à vous

mornifle
1361

AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
9721 Posté le 10/02/2010 à 19:57:54
rasko, ispice de gros nounours débille, tu m'as quand même insulté demblé alors que tu as tout simplement mal interprété mes propos.
Alors pour rasko, va falloir faire gaffe quand on oubli un "s"
important le "s"!!
c'est qu'on voit que t'as pas fait que passer devant l'école, tu t'y es visiblement arretté.
t'as merdé et en plus tu m'a insulté......si tu veux pas le reconnaître....en plus tu me traite de rasciste alors que si tu connaissais la composition de ma famille tu la mettrais très vite en veilleuse.
Alors pour rasko, va falloir faire gaffe quand on oubli un "s"

important le "s"!!
c'est qu'on voit que t'as pas fait que passer devant l'école, tu t'y es visiblement arretté.
t'as merdé et en plus tu m'a insulté......si tu veux pas le reconnaître....en plus tu me traite de rasciste alors que si tu connaissais la composition de ma famille tu la mettrais très vite en veilleuse.
0
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

Anonyme
14795

9722 Posté le 10/02/2010 à 21:56:17
Hors sujet :
Bon, j' ai dit basta mais apparemment ça vous amuse d' en remettre une couche.
DaRinze laisse tomber, plus malin que Corvus (midnight ?) qui arrive après la bataille pour essayer de m' allumer (comportement typique du chieur)...
Mornifle je sais que ta femme est black, j' avais aussi bien lu ton post sur les gitans, et je ne t' ai pas insulté au début, tu devrais relire. Je ne t' ai à aucun moment traité de raciste, je me suis simplement demandé si tu étais con. Mon opinion est maintenant faite, restons en là.
0

mornifle
1361

AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
9723 Posté le 10/02/2010 à 22:04:09
pour moi aussi mon opinion est faite, et puisque cette fois-ci tu es poli je le serais aussi.
Moi au moins quand je me met dedans je le reconnais.
Moi au moins quand je me met dedans je le reconnais.
0
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

azzy123
7944

Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
9724 Posté le 10/02/2010 à 23:52:04
oh c'est déjà fini ? ça valait bien la peine de revenir 

0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Vietnam Dépoli
1214

AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
9725 Posté le 11/02/2010 à 02:10:16
Citation de : Raskolnikov
Oui c'est moi. Merci pour le "chieur"... Je donne mon avis quand c'est pas encore terminé, j'ai pas le droit? Tu insultes 2 mecs en public, faut t'attendre à ce que d'autres personnes interviennent, sinon il y a un truc appelé le "MP". Et je maintient tout ce que j'ai dit. Tu donnes des "leçons de vie" alors que tu fais pas mieux. Me semble que l'expression c'est "tu vois la paille dans l'oeil du voisin mais pas la poutre qui est dans le tien" ((à jeun j'sais pas).
Mais bordel, arrete de traiter les uns de chiars, les auters de cons et les derniers de simplets sans qu'ils ne t'aient rien fait. Si ça c'est pas un comportement de crétin borné...
Ne me remercie pas savate noire.
Hors sujet :Bon, j' ai dit basta mais apparemment ça vous amuse d' en remettre une couche.
DaRinze laisse tomber, plus malin que Corvus (midnight ?) qui arrive après la bataille pour essayer de m' allumer (comportement typique du chieur)...
Mornifle je sais que ta femme est black, j' avais aussi bien lu ton post sur les gitans, et je ne t' ai pas insulté au début, tu devrais relire. Je ne t' ai à aucun moment traité de raciste, je me suis simplement demandé si tu étais con. Mon opinion est maintenant faite, restons en là.
Oui c'est moi. Merci pour le "chieur"... Je donne mon avis quand c'est pas encore terminé, j'ai pas le droit? Tu insultes 2 mecs en public, faut t'attendre à ce que d'autres personnes interviennent, sinon il y a un truc appelé le "MP". Et je maintient tout ce que j'ai dit. Tu donnes des "leçons de vie" alors que tu fais pas mieux. Me semble que l'expression c'est "tu vois la paille dans l'oeil du voisin mais pas la poutre qui est dans le tien" ((à jeun j'sais pas).
Mais bordel, arrete de traiter les uns de chiars, les auters de cons et les derniers de simplets sans qu'ils ne t'aient rien fait. Si ça c'est pas un comportement de crétin borné...
Ne me remercie pas savate noire.
0

Anonyme
8690

9726 Posté le 11/02/2010 à 11:26:22
Citation de : Dvt
Merci pour l'info je pense que je vais l'acheter ce book !
Déjà que "La rencontre le Lübeck" de Cantagrel, m'a mis la tête à l'envers et changé ma façon de concevoir la musique... je pense que ce bouquin-là va définitivement achever ma "transformation" http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/lol2.gif
Hors sujet :Je ne l'étais pas, main'nant je le suis http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/super.gifdaRinze > T'es au courant de ça ?
Merci pour l'info je pense que je vais l'acheter ce book !
Déjà que "La rencontre le Lübeck" de Cantagrel, m'a mis la tête à l'envers et changé ma façon de concevoir la musique... je pense que ce bouquin-là va définitivement achever ma "transformation" http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/lol2.gif
0

Pictocube
36871

Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
9727 Posté le 12/02/2010 à 09:48:51
'tain mais +1 daRinze là
et sur toute la ligne...

0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Oiseau Bondissant
20560

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
9728 Posté le 12/02/2010 à 10:40:53
Voilaaaaa, maintenant que c'est plus calme, je peux de nouveau poster sur le thread. Je ne voulais surtout pas participer à ce débat tellement intéressant 
Petit rappel de mon post d'il y a 3 jours où j'ai volontairement fait l'amalgame entre wagon et juif, propos qui ont été repris et forcément déformés, puisque sortis de leur contexte. En fait pour les comprendre il suffisait juste de leur adjoindre (à mes propos, vous suivez toujours?) la petite phrase en italique que j'avais pris la peine de mettre, histoire de ne pas susciter le moindre doute, encore que j'ai hésité longtemps, pariant sur l'intelligence des personnes lisant ce thread. Bien m'en a pris finalement, quoique, quand on voit les réactions, on se demande. Et ça fait 3 jours que je trouve le thread pitoyable, au point que j'ai même lâché AF complètement. Ca fait du bien des fois.
Et à ceux qui pensent que j'arrive après la bataille pour mettre de l'huile sur le feu, j'ai justement attendu la fin des hostilité pour exprimer mon point de vue, étant le premier concerné par "l'affaire" puisque j'avais tenté une blague bien "pourrite" sur le thread idoine.
De-Flag (temporaire faut pas déconner non plus
)

Petit rappel de mon post d'il y a 3 jours où j'ai volontairement fait l'amalgame entre wagon et juif, propos qui ont été repris et forcément déformés, puisque sortis de leur contexte. En fait pour les comprendre il suffisait juste de leur adjoindre (à mes propos, vous suivez toujours?) la petite phrase en italique que j'avais pris la peine de mettre, histoire de ne pas susciter le moindre doute, encore que j'ai hésité longtemps, pariant sur l'intelligence des personnes lisant ce thread. Bien m'en a pris finalement, quoique, quand on voit les réactions, on se demande. Et ça fait 3 jours que je trouve le thread pitoyable, au point que j'ai même lâché AF complètement. Ca fait du bien des fois.
Et à ceux qui pensent que j'arrive après la bataille pour mettre de l'huile sur le feu, j'ai justement attendu la fin des hostilité pour exprimer mon point de vue, étant le premier concerné par "l'affaire" puisque j'avais tenté une blague bien "pourrite" sur le thread idoine.
De-Flag (temporaire faut pas déconner non plus

0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme
8690

9729 Posté le 12/02/2010 à 11:45:09
Hors sujet :
C'est un type qui rentre chez le coiffeur.
- Je voudrais un shampooing s'il vous plaît.
- Un shampooing aux oeufs ?
- Mais non, grand salaud, à la tête...
Bah voilà, on avait enfin réussi à renverser la vapeur et changer de sujet, pi toi Samho, tu arrives, tu re-remues la merde pour re-faire sortir les mauvaises odeurs, pi tu te barres en précisant que tu déflagues... ah bah tu vois, c'était pas la peine de revenir pour ça.
Pas très cool.
C'est un type qui rentre chez le coiffeur.
- Je voudrais un shampooing s'il vous plaît.
- Un shampooing aux oeufs ?
- Mais non, grand salaud, à la tête...
0

Anonyme
1257

9730 Posté le 12/02/2010 à 11:50:25

0
- < Liste des sujets
- Charte