Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 107 réponses
  • 554 participants
  • 1 375 428 vues
  • 474 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
9871

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

9872
+1
9873
C'est un supporter de foot qui veut à tout prix se procurer une place pour la finale de la coupe du monde, dès le premier jour il parcourt tous les sites de ventes de billets mais toutes les places sont déjà vendues,  grosse déception... il continue à chercher, passe des annonces sur Internet, dans l'espoir de trouver une place à n'importe quel prix !...  et une homme lui répond " bonjour, je vends une place au prix d'1€ symbolique. contactez-moi. " le supporter, fou de joie s'empare de l'affaire et reçoit sa place, le lendemain, sans aucun problème...
Il se rend au match, quelques jours après, et raconte son histoire au son voisin de tribune. L'homme lui répond :
-Oui c'est moi qui vous l'ai vendu !
-Ah mais pourquoi un prix si bas ? vous auriez pu la vendre à un prix d'or !
-Ma femme et moi avons toujours été grand fans de football... elle est décédée il y a 3 jours...
-Oh toutes mes excuses, toutes mes condoléances... vos enfant vont bien ?
-Ah ça je sais pas, ils sont à l'enterrement...
9874
9875
Un jour une pauvre sicilienne immigrée perd son mari... Attristée elle sonne au journal du village et demande pour passer une annonce.
- "Oui madame, que voulez-vous que j'inscrive "
- " Jusieppe è mor" répond la femme.
- " Vous savez, votre mari n'était pas le seul Jiuseppe de la ville, dites-nous au moins son nom de famille. "
La femme rétorque en disant qu'elle a des moyens limités. Gentiment le monsieur lui propose de lui offrir 3 mots en plus. Cadeau du journal.
- "Merci, répond la vieille femme, mettez : Jiuseppe è mor, voiture à vendre"
9876

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

9877
Toute de noir vêtue, une femme corse revient des obsèques de son mari qui, conformément à ses dernières volontés, a été incinéré.
Elle rentre chez elle avec l'urne et verse les cendres dans un sablier et dit : "MAINTENANT, TRAVAILLE !!!"





celle-là c'était juste pour enflammer mon potard

[ Dernière édition du message le 04/03/2010 à 20:23:02 ]

9878
C'est fait bravo
9879
Maintenant faut que je me trouve un avatar digne de ce nom...
9880
Hors sujet :
Hermann Zero +