C'est un supporter de foot qui veut à tout prix se procurer une place pour la finale de la coupe du monde, dès le premier jour il parcourt tous les sites de ventes de billets mais toutes les places sont déjà vendues, grosse déception... il continue à chercher, passe des annonces sur Internet, dans l'espoir de trouver une place à n'importe quel prix !... et une homme lui répond " bonjour, je vends une place au prix d'1€ symbolique. contactez-moi. " le supporter, fou de joie s'empare de l'affaire et reçoit sa place, le lendemain, sans aucun problème... Il se rend au match, quelques jours après, et raconte son histoire au son voisin de tribune. L'homme lui répond : -Oui c'est moi qui vous l'ai vendu ! -Ah mais pourquoi un prix si bas ? vous auriez pu la vendre à un prix d'or ! -Ma femme et moi avons toujours été grand fans de football... elle est décédée il y a 3 jours... -Oh toutes mes excuses, toutes mes condoléances... vos enfant vont bien ? -Ah ça je sais pas, ils sont à l'enterrement...
Un jour une pauvre sicilienne immigrée perd son mari... Attristée elle sonne au journal du village et demande pour passer une annonce. - "Oui madame, que voulez-vous que j'inscrive " - " Jusieppe è mor" répond la femme. - " Vous savez, votre mari n'était pas le seul Jiuseppe de la ville, dites-nous au moins son nom de famille. " La femme rétorque en disant qu'elle a des moyens limités. Gentiment le monsieur lui propose de lui offrir 3 mots en plus. Cadeau du journal. - "Merci, répond la vieille femme, mettez : Jiuseppe è mor, voiture à vendre"
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
3144
9877Posté le 04/03/2010 à 20:22:32
Toute de noir vêtue, une femme corse revient des obsèques de son mari qui, conformément à ses dernières volontés, a été incinéré. Elle rentre chez elle avec l'urne et verse les cendres dans un sablier et dit : "MAINTENANT, TRAVAILLE !!!"