Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
p'tain, je l'adore! je l'ai entendu hier en sortant du sport (ouai bon, ça va) raconté par deux gamins, j'ai explosé de rire . Sont cons ces Belges
0
Anonyme
10840
9852Posté le 04/03/2010 à 11:50:36
Citation de huitoun' :
je l'ai entendu hier en sortant du sport
ça fait partie de la blague ?
0
Anonyme
24659
9853Posté le 04/03/2010 à 11:58:19
Mais merde à la fin, Will a eu la même réaction la dernière fois...alors comme ça on ne peut pas prendre soin de son petit corps ? hein? je te hais tiens
en sortant du sport (ouai bon, ça va) raconté par deux gamins
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
9857Posté le 04/03/2010 à 19:29:07
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
3144
9858Posté le 04/03/2010 à 19:30:32
+1
0
Anonyme
3144
9859Posté le 04/03/2010 à 20:02:43
C'est un supporter de foot qui veut à tout prix se procurer une place pour la finale de la coupe du monde, dès le premier jour il parcourt tous les sites de ventes de billets mais toutes les places sont déjà vendues, grosse déception... il continue à chercher, passe des annonces sur Internet, dans l'espoir de trouver une place à n'importe quel prix !... et une homme lui répond " bonjour, je vends une place au prix d'1€ symbolique. contactez-moi. " le supporter, fou de joie s'empare de l'affaire et reçoit sa place, le lendemain, sans aucun problème... Il se rend au match, quelques jours après, et raconte son histoire au son voisin de tribune. L'homme lui répond : -Oui c'est moi qui vous l'ai vendu ! -Ah mais pourquoi un prix si bas ? vous auriez pu la vendre à un prix d'or ! -Ma femme et moi avons toujours été grand fans de football... elle est décédée il y a 3 jours... -Oh toutes mes excuses, toutes mes condoléances... vos enfant vont bien ? -Ah ça je sais pas, ils sont à l'enterrement...