Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 025 469 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
rascar
sonicsnap
Belles images! Même si c'est devenu une opération de quasi-routine, ça reste spectaculaire et impressionnant..
Anonyme
Impressionnant aussi de voir les sommes astronomiques d'argent public parties dans une société privée, qui n'a pas pour but d'explorer l'espace, mais juste de lancer des satellites en orbite basse et de tirer les plus gros bénéfices possibles.
:ferdinand:
Javier Guante Hermoso
:devinezqui:
Anonyme
@ youtou: Heureusement que la dite société a, et surtout "a eu" l'opportunité d'être là et de faire ce qu'elle a fait. Tu préfererais sans doute que la part qu'elle a prise ait été phagocytée, au fil des ans, par les ricains ou les ruskov.
:modeexagéréON: 2012 = combo vente libre d'armes de guerre et de chapeaux texans + chacun sa vodka à la main :modeexagéréOFF:
Djardin
Ouaip, ben comme dis dans un autre thread, j'ai été invité par une amie travaillant dans une de ces boites non Républicaines à voir le décollage (bon, de Toulouse, pas de Guyane).
Ben c'était bien cool, avec des explications et tout. et un bon petit buffet après.
La fille en question m'avait déjà eu des invites pour le meeting aérien, alors j'attends qu'on m'invite pour le vol inaugural de l'A400M maintenant
(A400M : gros trucs à hélices tout caca d'oie faait pour transporter un troupeau de décérébrés armés jusqu'au dents, mais hyper classe en vol)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
noSkillz
Fascine
Certains graffeurs...
http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/06/120706112429633017.jpg
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
fascine/hôpital-charité ?
Un hypermarché qui fait signer une pétition contre la création d'un centre commercial géant (projet bonneterre ). Motif invoqué : Luttons contre la disparition des commerces de proximité.
lol.
Anonyme
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
sonicsnap
Oui, et "Pictures Of Matchstick Men" n'est pas de Camper Van Beethoven mais de Status Quo..
Anonyme
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Bassmazigh
Le seul bémol, c'est qu'il n'y aura plus grand chose à cartographier...
Beneath the underdog...
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
noSkillz
http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/19/120719024117722986.jpg
Et y'en a un qui a commenté : Franchement, ils auraient dû aller jusqu'au bout et tenter le "ALO UI CER CHIEN ?"
[ Dernière édition du message le 19/07/2012 à 14:29:26 ]
Javier Guante Hermoso
Chevrières
Putain, trop tihouss oriented la pub!
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Doc Plus
Un mec qui crée une fiche pour vendre son, je cite, "korg kross pad 3" !
Est ce que c'est pour se crosser ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
noSkillz
Zerosquare
- < Liste des sujets
- Charte