Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 308 réponses
  • 526 participants
  • 2 025 157 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
25251
Citation :
Excusez l'ignorant, mais pour avoir vécu du 48° au thermomètre en travaillant une semaine dans des combles (2003), du 50° en Espagne en plein cœur de l'été, la Death Valley a quoi de pire, pour ceux qui l'ont vécu?

L'Espagne ça peut être bien violent aussi...

Pour la Death Valley, je confirme ce que disent les autres.
En fait c'est tellement sec que t'as l'impression de respirer de la sècheresse, impression très bizarre.

Et puis surtout t'es au milieu de nulle part. Les stations services sont pas légion, le trafic n'était pas très important non plus à mon souvenir.

Bref, tu tombes en rade là-dedans t'es vraiment dans la merde!

Il reste peut-être l'espoir d'avoir du réseau pour ton portable...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

25252
Faut arrêter avec ça. Désolé, mais sous les combles non plus y'a pas lerche de stations services et le trafic n'est pas franchement intense non plus.

La seule différence, c'est que la Death Valley, tu peux toujours en sortir. Alors que si tu tombes en panne de bière sous des combles, t'es pas dans la merde pour trouver un truc pour te rafraîchir.
25253
Y a bien moyen de choper quelques souris et boire leur sang frais, mais faut y arriver, hein. Sinon y a des nids de guêpes, très bon ça, les nids de guêpes. Ils sont pleins de miel. :oops2:
25254

du miel, t'es sûr ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25255
Citation :
Faut arrêter avec ça. Désolé, mais sous les combles non plus y'a pas lerche de stations services et le trafic n'est pas franchement intense non plus.

La seule différence, c'est que la Death Valley, tu peux toujours en sortir. Alors que si tu tombes en panne de bière sous des combles, t'es pas dans la merde pour trouver un truc pour te rafraîchir.

Ah bah oui mais si Ykar il précise pas qu'en fait il était retenu en otage sous les combles avec pas moyen d'aller chez l'épicier du coin alors là oui bon forcément! :oops2:

25256
Citation de daRinze :
Sinon y a des nids de guêpes, très bon ça, les nids de guêpes. Ils sont pleins de miel.

Citation de le :
du miel, t'es sûr ?

Chez les sudistes, ils se la coulent tellement douce que pendant la sieste, les guêpes leur font des nids dans les oreilles. Donc oui, du miel dans les nids de guêpes.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

25257
x
Hors sujet :
Citation de newjazz :
Ah bah oui mais si Ykar il précise pas qu'en fait il était retenu en otage sous les combles avec pas moyen d'aller chez l'épicier du coin alors là oui bon forcément! :oops2:

:ptdr: tu ne crois pas si bien dire! Pris en otage par un chantier urgent de réalisation de pièces en stratifié (fabrication des moules sur des pièces en acier, puis reproduction dans ces moules des mêmes pièces mais en stratifié), et comme c'est dans le trou du cul du monde, le premier épicier qui n'ait pas déposé le bilan, il était à 17 bornes! J'avais bien une réserve conséquente de binouzes, mais elle a été flinguée en moins de deux :mdr: On dit que la bière développe la brioche, mais à ce rythme là, j'ai perdu 16 kgs en 3 mois durant ce fameux été 2003 1903220.gif.
25258
x
Hors sujet :
Dire qu'il y a des gens qui payent Weight Watchers pour ça alors qu'ils peuvent être payés pour maigrir. icon_facepalm.gif
25259

Pendant ce temps, de l'autre côté de l'atlantique...

Citation :

Seth Horvitz, un habitant de Washington, D.C. a commandé un téléviseur sur Amazon... Et le jour de la livraison, il s'est retrouvé avec un SIG716 Patrol Rifle, c'est à dire un fusil d'assault semi automatique, d'ailleurs interdit dans l'Etat de Washington.

La musique adoucit les meurtres...

25260
Oui, bon ce genre de rumeurs, ça se créé facilement, ça se vérifie difficilement, et ça
entretient bien certains clichés, donc bof.

x
Hors sujet :
Désolé Za-Goat, c'est pas contre toi, mais bon, à la longue on a compris que les Américains sont des gros méchants qui font rien qu'à faire tout de traviole et vendre des armes. Venant de nous, 3ième exportateur mondial d'armes de guerre entre 2001 et 2005 et avec un marché noir florissant dans le domaine des armes personnelles, faut arrêter l'hypocrisie.

[ Dernière édition du message le 10/08/2012 à 22:24:58 ]

25261

Il me semble pas que soit un hoax vu qu'apparemment, Amazon a porté plainte contre UPS.

Hors sujet :

je suis pas trop d'accord: c'est quand même pas un secret que les américains ont un penchant pour les armes heing, alors sous prétexte qu'il faudrait pas entretenir les clichés on devrait s'enterrer la tête dans le sable ?

La musique adoucit les meurtres...

25262
Ok si c'est pas un hoax.

x
Hors sujet :
Il ne s'agit nullement de faire l'autruche, avec les deux récentes tueries qui ont eu lieu là-bas ce serait faire vraiment preuve de connerie. Ce qui est agaçant, c'est que même en temps normal, régulièrement t'as des gens qui remettent ce sujet sur le tapis. Et en général au lieu d'ouvrir un vrai débat ça se termine par "les Américains c'est des fachos", et que tout le monde repart satisfait de son côté.
Comme je le disais dans mon précédent post, ce qui me fait personnellement plus mal au ventre, c'est de penser à toutes les armes que NOUS vendons allègrement à toutes les dictatures du monde. Bizarre que ce sujet-là soit bcp moins débattu...

25263
x
Hors sujet :
Citation de newjazz :
Bizarre que ce sujet-là soit bcp moins débattu...

Pour le coup, elle et bien là, l'autruche...

[ Dernière édition du message le 11/08/2012 à 11:21:37 ]

25264
x
Hors sujet :
Bah oui, il me semble.

25265
Fascine : Mater les docus sur l'univers qui passent en ce moment sur Arte, en HD bien sur :aime::humm:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

25266
Oui, celui d'hier soir était fascinant lui aussi, ca donne envie de se mettre à l'astronomie tiens :bave:
25267
C'est clair :o:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

25268
+1000
De toute beauté :-)

25269
Et puisqu'on parle d'Arte, voici le sujet du dernier reportage que je viens de voir sur cette chaîne:

https://www.buskaid.org.za

Enorme.

[ Dernière édition du message le 12/08/2012 à 16:57:37 ]

25270

Hors sujet :

Plussin pour ta tirade Newjazz.

D'autant plus qu'effectivement, les Français sont pas loin d'être les mêmes au niveau armes. Les greniers français regorgent de fusils, et ça dérange personne, bien au contraire (certains sont très fiers de pouvoir dire "ouais, au moins si un rom' se pointe à la baraque il sera reçu", bref des trucs très Texas-style)...

Ca n'excuse en rien la politique NRA des US totalement inexcusable. Mais elle est très différemment perçue selon les états. Seulement vu d'ici c'est bien plus simple et marrant de dire Middle West = USA...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

25271
Sur Arte je vous conseil la série de soirées "Summer of Rebels" avec de bon reportages (souvent musicaux héhé) mais aussi des films magnifiques, "The Outisders" par exemple. ;)

Beneath the underdog...

25272

Le travail de malade mental de Roberto Bernardi, de Steve Mills et de Erich Christensen:

http://dailygeekshow.com/2012/08/11/des-peintures-ultra-realistes-qui-se-confondent-avec-la-realite/

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 14/08/2012 à 14:24:47 ]

25273

Ceci dit en lisant les commentaires je me rend bien compte que beaucoup oublient de distinguer la technique et le beau. 

25274
Dans la démarche d'un peintre, je ne sais pas si on reçoit comme un compliment une phrase du genre "on dirait carrément une photographie", mais c'est juste la seule et unique marque de sidération qui me vient... Hallucinant de précision et de réalisme, quand on arrive à ce point à transcrire des textures, de la vie (le piaf sur la plage, on dirait un arrêt sur image, et on se plaît à penser que juste l'instant d'après il s'est envolé).
25275
Et les reflets!... :bave:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.