Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 086 réponses
- 524 participants
- 1 824 440 vues
- 398 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Traumax
Agentcarotte
Dommage que je le connaisse pas par coeur parce que ça vaut le coup.
Il disait des trucs genre: "ouais, ils croient que je suis leur pote, que je les aime bien, mais en fait, ils sont trop ringards ces nazes. Avec mes collegues, on se fout de leur gueule et on s'éclate toute la journée."
Nan, il est drôle Sol. Bien que c'est quand-même un gros naze.
Anonyme
Traumax
Anonyme
Agentcarotte
Citation : . Et il a 2 gosses
En même temps, un test de paternité révèlerait des surprises. (si je crois ce que Rascalpo m'a raconté. )
Anonyme
Traumax
Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
au zapping, PPDA qui annonce l'arrivée de chats OGM hypoallergéniques
Traumax
Citation : Chats hypoallergéniques
Une société de biotechnologie américaine promet des chats hypoallergéniques pour 2007.
Elle va "tout simplement" supprimer dans le patrimoine génétique du chat, une protéine sécrétée par les glandes sébacées. En effet, ce ne sont pas les poils à proprement parler qui sont responsables des crises d'allergie mais la salive et le sébum qui se retrouvent sur les poils quand le chat se lèche.
Si modifier génétiquement un chat pour que l'homme n'éternue plus est une idée qui peut paraître choquante, il faut savoir qu'aux Etats-Unis, il y a tellement de propriétaires qui préfèrent prendre tous les jours des médicaments plutôt que de se séparer de leur compagnon que cela coûterait des milliards de dollars.
L'amour de ces félins a également un prix : 3 500 dollars le chaton hypoallergénique !
site de France 5, magazine de la santé.
zip, pit et pat les pingouins
Et sinon je suis d'accord, c'est un connard, en plus il est pas drôle, et de toute façon j'aime pas les gros, surtout les petits-gros, j'aime pas les intolérants non plus. Par contre il remonte dans mon estime depuis le post d'agent carotte, car j'aime pas VFred non plus, c'est un vieux sénile qui radote...
- < Liste des sujets
- Charte