Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 776 807 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
10241
Ouais, c'est vraiment un pourri, je peux pas le cadrer ce con.
10242
Moi Sol Barnouille, il m'amuse. J'ai encadré un mail qu'il m'avait envoyé où il en foutait plein la gueule à Vfred et à Takis.
Dommage que je le connaisse pas par coeur parce que ça vaut le coup.
Il disait des trucs genre: "ouais, ils croient que je suis leur pote, que je les aime bien, mais en fait, ils sont trop ringards ces nazes. Avec mes collegues, on se fout de leur gueule et on s'éclate toute la journée."

Nan, il est drôle Sol. Bien que c'est quand-même un gros naze. :o:
10243
En plus ce type passe ses soirées sur AF j'ai remarqué. Et il a 2 gosses, non mais c'est vraiment une raclure de bidet :roll:
10244
Au moins pendant ce temps la il fait pas de musique.
10245
C't'un point de vue qui se tient et que j'approuve. Ce petit inkilé veut nous faire saigner les oreilles, mais on le niquera un jour :fache:
10246

Citation : . Et il a 2 gosses



En même temps, un test de paternité révèlerait des surprises. (si je crois ce que Rascalpo m'a raconté. :??: )
10247
On verra dans 10 ans si ils sont toujours petits et gros... ou non...
10248
Moi j'ai trouvé ma vengeance. je fais de la pire musique que lui.

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

au zapping, PPDA qui annonce l'arrivée de chats OGM hypoallergéniques :oo:
10249

Citation : Chats hypoallergéniques

Une société de biotechnologie américaine promet des chats hypoallergéniques pour 2007.

Elle va "tout simplement" supprimer dans le patrimoine génétique du chat, une protéine sécrétée par les glandes sébacées. En effet, ce ne sont pas les poils à proprement parler qui sont responsables des crises d'allergie mais la salive et le sébum qui se retrouvent sur les poils quand le chat se lèche.

Si modifier génétiquement un chat pour que l'homme n'éternue plus est une idée qui peut paraître choquante, il faut savoir qu'aux Etats-Unis, il y a tellement de propriétaires qui préfèrent prendre tous les jours des médicaments plutôt que de se séparer de leur compagnon que cela coûterait des milliards de dollars.

L'amour de ces félins a également un prix : 3 500 dollars le chaton hypoallergénique !



site de France 5, magazine de la santé. :8O:
10250
Magnifique, ils devraient faire pareil pour les américains concernés, genre trouver les gènes responsables de leur connerie...
Et sinon je suis d'accord, c'est un connard, en plus il est pas drôle, et de toute façon j'aime pas les gros, surtout les petits-gros, j'aime pas les intolérants non plus. Par contre il remonte dans mon estime depuis le post d'agent carotte, car j'aime pas VFred non plus, c'est un vieux sénile qui radote... :oops2: :oops2: