Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 776 799 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
10221
T'es pas allé leur dire où elle était pour te faire bien voir ? :wolfen: :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

10222
Gnagnagnagna :oops2: Enfin j'explique peut-être mal, tout ça s'est déroulé sur une dizaine de secondes maximum, et certains trucs que j'ai racontés je les avais pas vus sur le moment (quand la fille se cachait par exemple).

N'empêche, elle devait porter sur elle 200 fois le prix d'un bon gros repas dans un bon resto :ptdr: Faut le faire quand même d'être raspi à ce point :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

10223

Citation : Ptin le truc ouf, je viens de voir un reportage au JT de France 2, c'était sur un mec qui a développé une sorte de casque à électrode qui nous permettrait de controler par exemple un ordinateur par la pensée



Vu sur l'emision de JL Delarue hier soir, les USA aurait inventé l'Orgasmotron, un truc electronique capable de provoquer des orgasmes ""à la demande" pour les dames. Le truc est en cours de test, ça a l'air de marcher car la dame qui testait faisait "oula, oula", donc: ça marche !

On arrête pas l'progrès, bientôt les hommes ne serviront plus qu'à descendre les poubelles.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

10224

Citation : Vu sur l'emision de JL Delarue hier soir, les USA aurait inventé l'Orgasmotron, un truc electronique capable de provoquer des orgasmes ""à la demande" pour les dames. Le truc est en cours de test, ça a l'air de marcher car la dame qui testait faisait "oula, oula", donc: ça marche !

On arrête pas l'progrès, bientôt les hommes ne serviront plus qu'à descendre les poubelles.



ça me rappelle une émission de "paris dernière" ou le gars s'était rendu dans un local dans lequel y'avait deux femmes allongées jambes écartées face à des grosses enceintes et des mecs au loin s'amusaient sur pc à faire varier des sons pour faire jouir les dames :lol:

Edit : mais il me semble qu'elles avaient aussi un truc dans la foufoune car y'avait des fils qui allaient jusqu'à elles...
10225
C'est quoi l'utilité du truc sinon ?
10226
A ce que ta femme n'ait plus besoin de te tromper pour prendre son pied :)
10227
10228
Si tu mets ça en fonds sonore par contre, ça marche moyen :x:

( Motorhead, Orgasmotron ) :bave:
10229
Je connaissais Heldonjazzytron, mais là, :???:



:fleche:
10230