Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 024 958 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Toi ça serait plus un phonogramme qu'un lecteur autoradio MP3.
le reverend
J'en ai pas...
ben alors ? Moi j'ai pas de tunes, et pourtant la tune me fascine
Ah bah non, contre-exemple. Mais j'en trouverai un, un jour. ![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
El Migo
newjazz
Anonyme
En survolant jme suis dit que ça parlait de moyens de se détruire la tronche, j'avais pas capté de prime abord que c'était au sens littéral.
Par contre t'es tombé comment là dessus ? ![]()
Anonyme
Fake
?
[ Dernière édition du message le 15/11/2012 à 11:40:50 ]
Anonyme
Bah ça vaut bien un reportage de Minute.
Jusque y a quelques années, les reportages de TF1 étaient totalement identiques.
[ Dernière édition du message le 15/11/2012 à 11:44:23 ]
Anonyme
Traumax
sinon, c'est quoi le riff de gratte qu'on entend là? Ca me parle à fond mais pas moyen de mettre un nom dessus.
Javier Guante Hermoso
Alx33
le riff de guitare au début et à la fin de l'émission :clown:
Quand je conduis pas j'ai peur.
Traumax
[ Dernière édition du message le 15/11/2012 à 12:39:31 ]
**naPOLEoN**
tihouss
l’étudiant qui se demande d'ailleurs si l’homme dans le portrait n’est pas un de ses ancêtres. "La peinture vient d’Italie et mes grands-parents y ont vécu plusieurs années"
Je me demande si je viens pas de Nouvelle-Zélande, j'ai le pote d'un cousin qui a vu une émission dessus
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
TheStratGuy
Citation :l’étudiant qui se demande d'ailleurs si l’homme dans le portrait n’est pas un de ses ancêtres. "La peinture vient d’Italie et mes grands-parents y ont vécu plusieurs années"
Je me demande si je viens pas de Nouvelle-Zélande, j'ai le pote d'un cousin qui a vu une émission dessus
En même temps, t'as vu le nom du mec? http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif Et puis quand je lis un truc aussi plat, j'ai tendance à me méfier de la traduction...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
El Migo
Citation :Par contre t'es tombé comment là dessus ?
Youtou -> En cherchant des infos sur un obscur groupe de rock qui s'appelerait "cool suicide"
(Pas trouvé d'ailleurs)
newjazz
Fake eek ?
Non, propagande...
Dont tout l'art consiste à partir de faits réels pour ensuite en tirer les conclusions que l'on souhaite.
J'habite à côté de Barbès, et j'ai vécu pendant 3 ans à St-Ouen, donc les deux lieux évoqués dans la vidéo.
Effectivement, la population "européenne" y est minoritaire, clairement. Ca, c'est un constat que tout un chacun peut faire.
Mais après?
La vie dans ces quartiers y est-elle plus désagréable, comme voudrait le montrer ce reportage? Bah non.
Pour un raciste par contre, c'est vrai que ça doit être plus compliqué. Mais bon, je n'irais pas le plaindre!!!
Anonyme
Pour un raciste, la vie est compliquée où qu'il se trouve.
newjazz
samy dread
ça reste courtois, mais il s'en mettent plein la gueule quand même
Non je ne mettrai pas de pull
Traumax
Anonyme
Merci pour l'info, en écoute.
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
- < Liste des sujets
- Charte