Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 790 284 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
10431
Sinon, c'ets probablment tout betement une cible pour tirs d'entrainement pour avions militaires
http://www.defensetech.org/archives/001511.html
10432
Les commentaires valent leur pesant de cachuètes :bravo:
10433

Citation : Sinon, c'ets probablment tout betement une cible pour tirs d'entrainement pour avions militaires


Citation : étoile de David


:eek2: :eek2: :eek2:
:mdr:

ouaip, probable. Surtout que je viens de me promener avec google maps, et il y a d'autres sites plus ou moins ressemblants.
10434
Par contre, si ce sont vraiment des cibles pour bombarder, l'armée se fout vraiment de la gueule du monde :mdr:
10435
Moi je crois que c'est plutôt fait pour faire parler les bavards, alimenter la rumeur, et par là décrédibiliser le tout un peu plus.
10436
Certes. C'est pour ça que le coup des bombardements sur géométrie sacrée me fait bien rire
10437
:mrg:

Sinon dans le genre, y'a une base militaire plus ou moins secrète et souterraine aussi, en france, dans le 05 (là où y'avait les missiles nucléaires fut un temps). Merde, me rappelle plus du nom, mais j'me souviens qu'on trouve des textes rigolos via google
:aime2:
10438
Tu ne parles pas du plateau d'Albion dans le 84 plutôt ?
10439
Ah si, c'est peut-être ça, pardon :oops:
10440
De mémoire, j'avais lu un truc comme quoi la base était infestée d'ET, une sorte de base ET, etc

:bravo: