Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 776 759 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
10931
Ou avec 8 pianos
10932

Citation : Bah oui moi aussi!! j'y pense mais je sais pas du tout en fait.
me faudrait une bonne escuse mais je vois pas lá.



Début octobre, un khaledonien débarque in Paris, si ça c'est pa une bonne excuse... :bravo2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
10933
10934
Yep, ça me ferait plaiz un petit apéro avec vous les chicos :D:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
10935
10936

Citation : survit à une chute de 1.000 mètres
[2006-08-21 13:51]

JOHANNESBURG (Reuters) - Un Sud-africain dont le parachute ne s'est pas ouvert est sorti indemne d'une chute libre de 1000 mètres, rapporte l'agence de presse sud-africaine SAPA.

"Comme il s'agissait de mon premier saut en haute altitude, j'ai juste pensé que j'avais eu un atterrissage un peu rude", a simplement commenté Benno Jacobs, 35 ans, dont la vertigineuse dégringolade s'est achevée dans un champ près de la ville de Bloemfontein.

Jacobs, qui est sorti du champ sur ses propres jambes, n'a eu à souffrir que de quelques contusions mineures et d'une lèvre enflée, a indiqué SAPA.



:8O:
10937
10938
Je sais pas . Non , je ne pense pas , c'etait dans les breves d'agences sur la page principale de free . Apres , ca peut être une histoire bidonnée à la base .

Ceci dit , mon pere m'avait deja parlé d'un truc similaire .

Si c'est vrai , c'est absolument dingue . Même en considerant qu'il y avait une bonne epaisseur pour l'accueillir , la masse prise à cause de l'augmentation de vitesse due à la hauteur fait que même un epais matelas aurait du mal à amortir . Je vois même pas dans quelle position il a du toucher le sol pour être indemne .

La seule solution serait qu'il soit tombé dans un champ en descente raide ( truc improbable ) puis progressive pour stopper sa chute et le ralentir sans lui opposer une surface plate sur laquelle s'applatir .

:?!:
10939
La même chose etait arrivée à une femme russe, elle avait fait une chute de 5000 metres ( porte d'avion arrachée ), mais elle avait atterri dans la neige, je suppose que pour le coup c'etait en pente.

:8O:
10940
Yes , c'etait un truc du genre dont m'avait parlé mon pere ! :bravo:

Bah , moi , ca me scie .

Tu peux être sur que si je me boite d'un trottoir , je me pete les deux bras . Mais eux , pepere : "allez , vas y , chuis un ouf , j'ouvre pas mon parachute ..." . :(