Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 776 798 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
10441

Uéééééééé :o:
10442
C'est où ?
10443
Un peu au nord et a l'ouest de dry groom lake je crois, sur un autre lac de sel. Je sais plus exactement j'a fermé la page.
10444
Jolie cible...
10445
Mais nan les gars vous y êtes pas du tout : ce sont les écolos qui ont construit des terrains de jeux pour pigeons....

...il doivent s'en donner à coeur joie... :mdr:
10446
Un apéritif :

Citation : Témoignage 4

Des spéléologues amateurs décident d'explorer un gouffre à proximité du plateau d'Albion. Ils progressent dans diverses galeries et puits, et arrivés à un 3ème puits ils décident de prendre un peu de repos. Un des spéléologues Mr X décide de poursuivre et descend dans le puits. Arrivé au fond de ce puits il aperçoit une lumière bizarre, il avance et s'aperçoit que cette galerie est en fait une ouverture artificielle donnant dans une immense salle au sol blanc, lisse comme un miroir et éclairé par une lumière orange sans source apparente. Dans cette salle se trouve 5 ou 6 fauteuils blancs et de formes bizarres. Inquiet il décide de remonter vers ses camarades pour leur faire part de sa découverte. Les spéléologues décident donc de refaire surface et de revenir avec appareils photos et caméra vidéo. Quelques temps plus tard Mr X décide de revenir explorer ce gouffre, mais arrivé au 3ème puits, celui ci avait été totalement obstrué par une dalle de béton [Jimmy Guieu cité par Patrick Gamb]


:bave:
10447
Sympatoche ce plateau...Je vais aller y apsser mes prochaines vacances.
Sinon c'est quoi ces E.B.E. dont ils parlent?
Ca veux dire quoi ces initiales?

10448
Entité Biologique Extraterrestre
10449
Extraterrestrial Biological Entity > Entité Biologique Extraterrestre
10450
Grilled