Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 024 807 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Anonyme
Citation :
les gens sont contents et achetent en masse (cf audi).
Ce qui est marrant concernant Audi, c'est que ces caisses sont bourrées jusquà la gueule d'électronique inutile, qui finit toujours inexorablement par planter (et généralement plus tôt que tard) ; pour ce que j'en sais ce sont parmi les caisses les moins fiables du marché.
Et pourtant les gens en redemandent, Audi qui était une marque de notaires y a 20 ans est devenue la plus vendue des constructeurs non généralistes en Europe.
A l'inverse, c'est rigolo que les tutures de la maison mère VW, construites sur les mêmes bases qu'Audi, mais totalement dénuées d'electronique, sont carrément plus fiables... (pis 30% moins chères, aussi)
Anonyme
Rifki
j'ai viré mon post toute manière ...
karloguan
mais merde alors, on doit acheter quoi comme bagnole fiable, juste équipée comme il faut et pour laquelle t'es pas obligée d'aller claquer ton smic dans le réseau constructeur à la moindre ampoule qui lâche ?
merci de ne pas me répondre "un vélo"
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
Citation :
on doit acheter quoi comme bagnole fiable, juste équipée comme il faut et pour laquelle t'es pas obligée d'aller claquer ton smic dans le réseau constructeur à la moindre ampoule qui lâche ?
T'as les Logan et les voitures coréennes. Seulement là après tu te rends compte qu'elles sont fabriquées dnas des conditions sociales completement indignes.
Sinon, Toyota a une usine en France, les Yaris sont pas chères, pis en plus y a même de l'hybride, très républicain.
Anonyme
on doit acheter quoi comme bagnole fiable, juste équipée comme il faut et pour laquelle t'es pas obligée d'aller claquer ton smic dans le réseau constructeur à la moindre ampoule qui lâche ?
Par ici peut être ?
Anonyme
Y ale mot fiable dans sa demande. ![]()
karloguan
Citation :
T'as les Logan et les voitures coréennes. Seulement là après tu te rends compte qu'elles sont fabriquées dnas des conditions sociales completement indignes.
Sinon, Toyota a une usine en France, les Yaris sont pas chères, pis en plus y a même de l'hybride, très républicain.
Yaris ? ah ouais tiens, j'y penserai quand faudra dégager la clio
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
El Migo
Anonyme
Pour parler de vieilles bagnoles, pas fiables et souvent chères. ![]()
Anonyme
Un toit ouvrant à lamelles de Stilo, payé voilà deux ans la modique somme de 3.980 € (oui, trois mille neuf cent quatre vingt euros, main d'oeuvre comprise... 26.100 FRF!!!). Motif? En cassant, les petits bouts de verre vont se loger dans le mécanisme coulissant, et il faut tout changer: lamelles, rails, moteur du mécanisme, en déshabillant le pavillon pour travailler, of course!
Et il parait que c'est cher, l'assurance...: (fascine)² :
tihouss
Et youtou, euh avant de dire que les anciennes c'est cher il faut que tu essaies réllement. En l'occurence mon ancienne me coûte une demie-misère à faire rouler!
D'ailleurs Djardin, je ne considère pas ma voiture comme un élément d'un quelconque statut social. On peut acheter une magnifique Jag' ancienne en parfait état qui a l'air de coûter une blinde pour moins de 10ke, on peut payer une Logan neuve qui va décoter à mort 12ke...
Fin de la discussion pour moi, suite au choix sur :
- Mécano-Fanzine ;
- Bagnole de merde land ;
- Véhicules de collec' pour LVQS.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
kohort
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
Mouloud Holywood
-> l'article
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
Urban Koala
:vote unicorn:
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
newjazz
Cela dit, et même si l'article m'a beaucoup fait rire, quand on critique, mieux vaut faire soi-même attention à ce l'on écrit:
On se souvient notamment que l'Etat avait raconté que Kim Jong II, le défunt souverain(...)
1. Ce n'est pas Kim Jong II (2) mais Kim Jong-Il (il)
2. Il n'a jamais été souverain de quoi que ce soit, juste dictateur à vie. On pourra objecter que dans de nombreux cas c'est la même chose, mais il y a une nuance, tout de même.
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
newjazz
Les mots ont un sens. Et les journalistes, qui sont sensés rendre compte de faits précis, devraient particulièrement veiller à respecter ce sens.
Voeu pieu en règle générale...
Anonyme
cyar
Anonyme
cyar
samy dread
c'est étonnant d'interdire au moins de 16 ans un film qui s'adresse aux enfants de 12 ans et moins
Non je ne mettrai pas de pull
newjazz
y a pas longtemps dans les perles de youtube je crois. Mais c'est pas grave.
Oui mais pas sur AF, donc pas SW...
- < Liste des sujets
- Charte