Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 790 279 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
10491
Ludo dit á ta mère que tu veux t'acheter une moto..
tu vas voir elle va te laisser rouler en auto même de nuit après cette frayeur!
10492
10493
Hier soir, devant moi, un gars en clio s'est emplafonné un poteau edf après avoir fait quelques tonneaux, super vite.
Je cours à sa rescousse, tel super dupont, et là, le mec rampe près de la bagnole, je l'aide, lui demande si ça va, s'il était accompagné (il l'était pas heureusement)je le met à l'écart et appelle les secours.
La voiture n'est plus qu'une crêpe enroulée autour du poteau, l'habitacle est tellement enfoncé qu'on peux plus y mettre une feuille Job, et le mec, il s'en sort indemne , à part 2-3 égratignure. :oo: . J'en croyas pas mes yeux quand je l'ai vu entier et vivant le gonz'. A la force de l'impact, je m'étais dis en courant vers la bagnole "oula, va rammasser la marmelade maintenant" :??:
Le jeune, 8 mois de permis, fin bourré à donf' dans la clio à papa qu'est pas au courant et est en vacances quelque part.
Le jeune m'a dit "j'aurais préféré mourrir, mon père va me tuer pour sa bagnole".
C'est con un jeune, hein ? :roll:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

10494
10495
:8O: +1
10496

Citation : j'aurais préféré mourrir, mon père va me tuer


Dans les deux cas, il meurt de tout façon.
10497
10498

Citation : j'aurais préféré mourrir, mon père va me tuer



Citation : Dans les deux cas, il meurt de tout façon.



:??: Zaoued, soooooors de coooorps, tuféchiémaintnant


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

10499
En fait je voulais sortir un truc sur le fait que l'engueulade par le père était un épiphénomème hautement plus anxiogène que la cessation de toute existence, et du coup, je voulais citer la lette au père de Kafka, mais j'ai préféré botter en touche et faire mon Zaoued, j'avoue.
10500