Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 790 274 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
10481
Genre, les compos d'afiens pour la plupart :mdr:
10482

Citation : les compos d'afiens pour la plupart

10483
Je vois pas en quoi c'est de la branlette puisqu'au final, c'est très musical son truc. Bref, il met une technique originale au service de la musique et de l'instrument, le tout fait avec brio, moi j'appelle ça la classsssse. ET c'est pas une question de gout ! C'est du beau boulot, point. Faut pas être si blasé les gars. :|


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

10484
Moi je le trouve très bien, le mec a développé une façon et un style perso de jouer de la gratte et ça le fait.
10485


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

10486

Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?



Heureusement que j'écoute pas ma mère...

...l'autre fois elle m'avait quasiment interdit de prendre la voiture pour aller à paris sous prétexte que j'allais avoir automatiquement un accident...

et la aujourd'hui elle me dit "ben comme t'es en vacances toussa tu pourrais aller à paris faire du repérage... histoire de t'habituer..." :8O:


Alors je lui dit "ah non surtout pas, je voudrais pas avoir d'accident" et elle me répond "mais la c'est pas pareil : l'autre jour t'étais pressé"


Bref c'est du délire totale : quand j'ai besoin d'aller quelque part je dois surtout pas y aller parceque je pourrais avoir un accident... mais quand j'ai besoin d'aller nulle part, je peut y aller sans risques... :|
10487
A mon avis tant que n'auras pas quitter le cocon familial tu risques de tomber sur ce genre de poblème. L'est un tantinet étouffante ta mère quand même... :8O:
10488
Ben oui mais Rascalp', imagines toi avec un fils comme Ludo...
Non, en fait j'ai rien dit. :8O:
10489
Moi je la comprends

J'ai pas dit que j'étais d'accord, hein... :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10490
Torts partagés... :oops2: