Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 024 633 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Anonyme

Captain Niglo
Ca me rappelle plein de trucs
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Alx33
Bizarrement je suis pas du tout étonné que DaRinze parle de Gaston Lagaffe ![]()
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
newjazz
"QUI OSE PRETENDRE LE CONTRAIRE ??? #@§>&["
tihouss
De Mesmaeker est le nom de famille de Jidéhem (Jean De Mesmaeker), collaborateur régulier de Franquin. Celui-ci ayant remarqué que le personnage fraîchement créé ressemblait beaucoup à son père, Franquin décida de lui donner ce nom. M. De Mesmaeker Sr étant commercial, avec la popularité croissante de Gaston, il lui devint de plus en plus ardu de se faire prendre au sérieux au moment de signer des contrats.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
newjazz
M. De Mesmaeker Sr étant commercial, avec la popularité croissante de Gaston, il lui devint de plus en plus ardu de se faire prendre au sérieux au moment de signer des contrats.
le reverend
RONNNTUDJUUUUUU !!!!!
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
le reverend
:de memoire:
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Alx33
M'enfin ![]()
Quand je conduis pas j'ai peur.
newjazz
Will Zégal
C'est un canapé pour la fistinière ?
Anonyme
[ Dernière édition du message le 13/02/2013 à 15:15:06 ]
Anonyme
http://passeurdesciences.blog.lemonde.fr/2013/02/13/la-femme-qui-ne-connait-presque-pas-la-peur/
Anonyme
Zerosquare
cyar
le reverend
Citation :
Ah dés que ça parle de la ptite culotte de youtouze, tu rapplique, je te vois déjà venir m'inviter à votre mariage, je te le dis d'avance pour que tu t'organise
![]()
c'est la première fois que je comprends la prose de kapam ![]()
Pretextat
Tu te Kapamises
.
cyar
la pluie de météorites dans l’Oural, cette nuit
karloguan
![]()
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
tihouss
Je suis jaloux moi personne a rien dit! Snif.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
karloguan
tiens tihouss : ![]()
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
- < Liste des sujets
- Charte