Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 809 682 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
10961
Déjà vu, mais je le remets car ça vient de me faciner là : un ptit morceau de ukulele
10962
Franchement, il se débrouille vachement bien avec son ukulele ce mariachi qui ressemble à un nippon!!!
10963

Citation : ce mariachi qui ressemble à un nippon


C'est Fuyu en fait.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
10964
/synthetiseur-virtuel-divers/smartelectronix/Augur-%5BDonationware%5D/forums/t.189781,news-friday-039-s-freeware-augur.html
Le pseudo provoc, l'absurdité du message = un fake ! Atilla ou Founasse seraient-ils revenus sur AF ?
10965
Les hollandais qui se tapent 2000 bornes pour camper sur le parking public au milieu des bus :8O:
10966
La connerie humaine en general
plus particulierement les voisins du rez de chausser et du premier de mon immeuble, ça fait 3 mois qu'ils ont emmenagé et ils parlent deja de ce faire un proces, ils se coupent mutuellement l'eau ou l'electricité, ils repique leur electricité soi l'un sur l'autre, soi carement sur la copropriéte, même chose pour l'eau, ils coupent les fils du voisin, ils font des travaux pas aux normes, ils bloquent les garages des autres coproprieteres en mettant leur voitures en travers, ils laissent leur porte grande ouverte et si on leur fait remarquer qu'ils risquent de se faire piquer des trucs ils repondent "pas grave je suis assuré"(il repondent ça à un deleguer maîf en plus)...les bofs de premiere quoi, ça met de l'ambiance...
10967
ça promet d'etre rigolo, envoie des nouvelles de temps en temps :mrg:
10968
Il y en a quasiment tout les jours
derniere en date
le mec du rez de chausser fait du platre et il a un reste à la fin, alors quelle bonne idée il a? de le jeter dans le puisard de la cour de l'immeuble, resultat à la premiere averse (en plus j'habite brest...) la cour est innondée et l'eau rentre par la ventouse de la chaudiere que le gars du premier viens d'installer dans sa cave (enfin dans leur cave, la cave est commune... en plus...) (la ventouse aurait due, de toute façon, suivant la reglementation, etre à 1.80 m du sol...)et bousille ainsi la chaudiere flambant neuve...
10969
Ce qu'il nous faudrait c'est des photos. Ca serait mieux, parce que là...
10970
:non:
pas telement envis pour les photos
-1)je suis pas sur que ça parle
-2)c'est quand même du domaine privé (en plus qui ne m'est pas propre)
-3)j'ai pas d'apareil photo numerique

remarque rien que deux photos de la court avant/apres l'arriver des nouveaux proprios ça pourrait etre drole...