Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Les hollandais qui se tapent 2000 bornes pour camper sur le parking public au milieu des bus
0
Anonyme
521397
10966Posté le 27/08/2006 à 00:23:08
La connerie humaine en general
plus particulierement les voisins du rez de chausser et du premier de mon immeuble, ça fait 3 mois qu'ils ont emmenagé et ils parlent deja de ce faire un proces, ils se coupent mutuellement l'eau ou l'electricité, ils repique leur electricité soi l'un sur l'autre, soi carement sur la copropriéte, même chose pour l'eau, ils coupent les fils du voisin, ils font des travaux pas aux normes, ils bloquent les garages des autres coproprieteres en mettant leur voitures en travers, ils laissent leur porte grande ouverte et si on leur fait remarquer qu'ils risquent de se faire piquer des trucs ils repondent "pas grave je suis assuré"(il repondent ça à un deleguer maîf en plus)...les bofs de premiere quoi, ça met de l'ambiance...
0
Anonyme
521397
10967Posté le 27/08/2006 à 02:14:39
ça promet d'etre rigolo, envoie des nouvelles de temps en temps
0
Anonyme
521397
10968Posté le 27/08/2006 à 02:28:53
Il y en a quasiment tout les jours
derniere en date
le mec du rez de chausser fait du platre et il a un reste à la fin, alors quelle bonne idée il a? de le jeter dans le puisard de la cour de l'immeuble, resultat à la premiere averse (en plus j'habite brest...) la cour est innondée et l'eau rentre par la ventouse de la chaudiere que le gars du premier viens d'installer dans sa cave (enfin dans leur cave, la cave est commune... en plus...) (la ventouse aurait due, de toute façon, suivant la reglementation, etre à 1.80 m du sol...)et bousille ainsi la chaudiere flambant neuve...
0
Anonyme
12551
10969Posté le 27/08/2006 à 02:48:29
Ce qu'il nous faudrait c'est des photos. Ca serait mieux, parce que là...
0
Anonyme
521397
10970Posté le 27/08/2006 à 02:55:31
pas telement envis pour les photos
-1)je suis pas sur que ça parle
-2)c'est quand même du domaine privé (en plus qui ne m'est pas propre)
-3)j'ai pas d'apareil photo numerique
remarque rien que deux photos de la court avant/apres l'arriver des nouveaux proprios ça pourrait etre drole...