Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
La connerie humaine en general
plus particulierement les voisins du rez de chausser et du premier de mon immeuble, ça fait 3 mois qu'ils ont emmenagé et ils parlent deja de ce faire un proces, ils se coupent mutuellement l'eau ou l'electricité, ils repique leur electricité soi l'un sur l'autre, soi carement sur la copropriéte, même chose pour l'eau, ils coupent les fils du voisin, ils font des travaux pas aux normes, ils bloquent les garages des autres coproprieteres en mettant leur voitures en travers, ils laissent leur porte grande ouverte et si on leur fait remarquer qu'ils risquent de se faire piquer des trucs ils repondent "pas grave je suis assuré"(il repondent ça à un deleguer maîf en plus)...les bofs de premiere quoi, ça met de l'ambiance...
Il y en a quasiment tout les jours
derniere en date
le mec du rez de chausser fait du platre et il a un reste à la fin, alors quelle bonne idée il a? de le jeter dans le puisard de la cour de l'immeuble, resultat à la premiere averse (en plus j'habite brest...) la cour est innondée et l'eau rentre par la ventouse de la chaudiere que le gars du premier viens d'installer dans sa cave (enfin dans leur cave, la cave est commune... en plus...) (la ventouse aurait due, de toute façon, suivant la reglementation, etre à 1.80 m du sol...)et bousille ainsi la chaudiere flambant neuve...
pas telement envis pour les photos
-1)je suis pas sur que ça parle
-2)c'est quand même du domaine privé (en plus qui ne m'est pas propre)
-3)j'ai pas d'apareil photo numerique
remarque rien que deux photos de la court avant/apres l'arriver des nouveaux proprios ça pourrait etre drole...