Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 024 810 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Anonyme
will_bru
Le 9 juillet 1958 : Johnny Cash signe chez Columbia Records, il y restera pendant 30 ans et y enregistrera plus de 60 albums.
C'était il y a ... euh... 55 ans
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
TheStratGuy
Au fait, on dit bien "duche" et pas "deutch" hein ?
Nan mais toi tu peux bienn direu commeu tu veux, macarel, avéque ton accent personneu captera rienn de toute façong!
Citation de rock'n'folk :pendant 30 ans et y enregistrera plus de 60 albums.
Putain les rythmes de sortie à l'époque... ah ça se tâtait pas, ça se la jouait pas "oui mais non mais peut-être, il faut que je révise mon approche artistique bla bla bla" à faire poireauter les gens pendant 2, 3, 5, 10 ans entre deux galettes. J'ai appris récemment que l'une des (innombrables) origines du fameux mythe de "Paul is dead" était l'absence jugée étrange et inhabituelle d'album des Beatles entre Revolver et Sergeant Pepper's... qui n'étaient pourtant sortis qu'à dix mois d'écart!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
cyar
Urban Koala
Denf' t'es vraiment exigeant, mais bon
00:0000:00
Darinze, je peux poster ça sur un autre thread pour le graver dans l'éternité? C'est tellement beau!
Anonyme
[ Dernière édition du message le 09/07/2013 à 23:54:45 ]
Urban Koala
Anonyme
Urban Koala
je suis actuellement en train de la réécouter... Je suis fan!
Urban Koala
je suis actuellement en train de la réécouter... Je suis fan!
Anonyme
urb > quel thread ?
Anonyme
Dans le tread AF pub tribute
Anonyme
http://www.chronofoot.com/tour-de-france-2013/tour-de-france-2013-christopher-froome-lance-armstrong-jan-ullrich-meme-combat-sur-le-dopage_art39483.html
Will Zégal
J'ai pas compris. En même temps, le TDF, je m'en fous comme de ma première couche.
Par contre, je note la haute volée de la littérature en question :
De facto, la prudence reste de mise vis à vis d'un Christopher Froome qui n'a jamais été contrôlé positif à quelques produits dopants.
Juste un seul, alors ?
Urban Koala
Anonyme
Citation :
Gné ?
J'ai pas compris.
J'ai cru comprendre qu'il disait que quand un coureur monte des pentes de 25% à 60km/h, pas besoin de contrôle antidopage pour savoir qu'il est chargé comme une mule.
Me souviens des journaleux de France 2 qui se réjouissaient de voir Armstrong freiner dans les ascensions de l'Alpe d'Huez ou du Ventoux....
[ Dernière édition du message le 10/07/2013 à 11:42:13 ]
Will Zégal
Anonyme
wz > il faut être lâche, quand on écrit un article qui explique que Fromme a développé autant que puissance dans cette montée que Lance Armstrong et Jan Ullrich, tous deux dopés avérés avec les éclats que l'on sait, pour ne pas conclure au fait que Froome soit dopé est quasi certain. Surtout quand on lit les commentaires des "docteurs". Je pense que cet article est un sommet de l'ellipse, de la métaphore, paraphrase et autres paraboles... bref de la langue de bois. De la lâcheté en somme.
Traumax
newjazz
En l'absence desdites preuves, le journaliste en question est parfaitement dans son rôle, je trouve.
TheStratGuy
Anonyme
TheStratGuy
- < Liste des sujets
- Charte