Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 024 617 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Traumax
Anonyme
Traumax
Will Zégal
Bon, le truc je pense, c'est que chaque constructeur est parti dans une course pour livrer au plus vite des voitures électriques et prendre le marché (et surtout de l'image). Je pense qu'ils n'ont pas mis en priorité le fait de réaliser un consortium comme il y en a eu pour plein de standards.
Vous allez voir qu'on va bientôt avoir des voitures électriques VHS et des voitures betamax, des voitures SACD et des voitures DVD-Audio et des Blue Ray.
Anonyme
Oui, enfin le jour où le pétrole et donc l'essence sont arrivés pour propulser les premières autos, on n'a pas mis en place de système ou de facilité pour que chacun puisse avoir ses petites réserves de carburant à la maison et faire son petit plein entre le cellier et le garage.
Voilà.
Les stations-service d'accus, ce devrait être l'avenir de la voiture électrique
Voilà.
Oui, mais il faut une norme.
Voilà.
c'est un peu comme si chaque constructeur fabriquait des voitures tournant avec des formules d'essence différentes
Voilà.
Ptain ça fait presque un siècle que les moteurs thermiques fonctionnent quasiment avec le même type d'essence, que ce soit celui d'une tondeuse, d'une 4L ou d'une Ferrai, on va pas nous faire chier sur des dimensions de batteries, non?
On a réussi à faire une loi pour que tout le pays jette ses vieilles antennes râteau et rachète des décodeurs TNT, pour quoi? pour quelle vraie raison? avoir désormais 30 chaînes inintéressantes au possible, cependant qu'au moindre coup de vent, moindre orage, on ne capte plus rien? C'était vraiment nécessaire, ça?
T'vois, de fascine ça me jette sur énerve, automatiquement. Rha.
Si les moteurs thermiques étauient inventés aujourd'hui, comme dit Will, on aurait l'essence Audi, l'essence BMW, l'essence Porsche, l'essence pour la Twingo 1.4, celle pour la Twingo 1.6ci qui serait pas la même que pour la Mégane parce qu'on nous expliquerait que les moteurs, toussa.
Des coups de fusil à tous ces types, ouais.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
TheStratGuy

Disclaimer: toute ressemblance avec trois marques automobiles françaises existant ou ayant existé serait purement fortuite.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
[ Dernière édition du message le 05/09/2013 à 16:55:40 ]
samy dread

faut dire qu'on finit par être entrainé à lire des textes incompréhensibles par ici
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 05/09/2013 à 22:05:25 ]
Hohman
Krapod
Hohman
[ Dernière édition du message le 05/09/2013 à 22:26:31 ]
Krapod
MagicFFT
Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu
Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.
TheStratGuy
Hohman
noSkillz
Et dans quelques décennies : le texte en binaire !
Tu oublies qu'AF a toujours une longueur d'avance !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Hohman
TheStratGuy
Hohman
[ Dernière édition du message le 05/09/2013 à 22:55:22 ]
Krapod
Hohman
[ Dernière édition du message le 05/09/2013 à 23:18:35 ]
Truelle est un manchot
[ Dernière édition du message le 05/09/2013 à 23:22:14 ]
Anonyme

Hohman
[ Dernière édition du message le 05/09/2013 à 23:26:56 ]
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.