Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
 - 526 participants
 - 2 023 987 vues
 - 396 followers

Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Anonyme
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
newjazz
Perso ça me fait toujours bizarre de voir le poids à ce point mis en avant à la naissance d'un môme... Genre dès la naissance, t'as pas encore de fric, ni de numéro de compte en banque, ni de classement de quoique ce soit, mais faut comme même déjà te résumer à un chiffre.
En même temps, ce n'est pas comme si on disposait de tant d'autres informations que ça sur un nouveau-né...
Et puis libre à chacun de se sentir menacé ou non par un chiffre.
will_bru
Cela dit, 500 grammes de plus pour la naissance de mon fils et je partais direct aux urgences (et c'est pas moi qui ai accouché...)
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
newjazz
Je parlais de la "menace du chiffre" par rapport au fantasme que la société chercherait toujours à nous réduire à un chiffre.
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Alx33

i'm not a number, i'm a free man
Quand je conduis pas j'ai peur.
[ Dernière édition du message le 11/08/2013 à 00:10:05 ]
newjazz
ta gueule n°3
Je t'emmerde #242574269.
Krapod
Hohman
Krapod
Krapod

Hohman
Hohman
[ Dernière édition du message le 11/08/2013 à 00:49:34 ]
Krapod
Hohman
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Will Zégal
faudrait mettre l'age, ça serait plus cool.
Anonyme
On a aussi eu droit à un long extrait de "Explosante fixe" de Boulez et "Sequenza XI" pour guitare de Berio.
En été ils se lâchent un peu plus et on retrouve un peu l'Inter d'une époque depuis longtemps révolu.
[ Dernière édition du message le 13/08/2013 à 14:41:57 ]
Anonyme
Bigre.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
![]()
![]()
![]()
Citation :
Un Canadien veut cloner John Lennon grâce à une de ses dents
Michael Zuk, un dentiste de l'Etat de l'Alberta, au Canada, est persuadé qu'il peut ressusciter John Lennon. Il a acheté une de ses dents il y a deux ans et essaye de cloner le chanteur des Beatles.
newjazz
Au-delà de ça, ce qui est fascinant, c'est que France Info se prenne pour "News of the World...
- < Liste des sujets
 - Charte