Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 308 réponses
  • 526 participants
  • 2 024 475 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
29201
Nous on baise les groupies, on n'a pas le temps de poser sur les photos.
29202

nous on fait les roadies, on n'a pas le temps pour les groupies

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

29203
choisi les bien, si elles sont moches et qu'il y a des photos ça sera trop la tehon !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

29204

Hors sujet :

notez que je n'ai pas dit

Citation :

on se fait les roadies

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 09/01/2014 à 15:11:46 ]

29205
arf c'est pourtant bien ce que j'avais lu ! :oops2:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

29206

:musculation yeah yeah: redface2

29207
Citation de Traumax :
Pour la première fois de ma vie, je fais partie d'un groupe qui a un logo. :8O:

je viens de voir ça, on dirais les tentatives de logos qu'avaient fait ma blonde pour son groupe. :8O:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

29208
:8O:

C'est chaud. T'es bien sur que ta blonde est pas plutôt un gars, genre la trentaine, crane rasé toussa ?
29209
Ce track, je suis tombé dessus par hasard, je trouve ça vraiment très bien foutu, mais j'ai du mal à croire que le mec a bricolé ça tout seul dans son coin.
Est-ce que c'est un gros fake? est-ce que gars est vraiment bon ? est-ce que j'ai des goûts de chiotte ?
29210

eekeekeek

Si le type a vraiment tout fait lui même il est bien doué.

Ca sonne indiscutablement pro, là c'est bien dommage que je puisse pas écouter autrement que sur ces enceintes de pc portable.

29211
Citation de Traumax :
:8O:

C'est chaud. T'es bien sur que ta blonde est pas plutôt un gars, genre la trentaine, crane rasé toussa ?

ha ha !
je vais vérifier quand même.

Mais eux c'était pas DSM, mais KRM. dans un rond noir façon dessous de bière, les trois lettres. Et ils sont très kitsch aussi, mais pas comme vous (plus heavy metal des années 80-90, pantalon de cuir et bandana, mais il y a des ressemblances quand même)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

29212
:aime:

Bilde Oder es kein gepassiert wurde
29213
Citation de El :
Ce track, je suis tombé dessus par hasard, je trouve ça vraiment très bien foutu, mais j'ai du mal à croire que le mec a bricolé ça tout seul dans son coin.
Est-ce que c'est un gros fake? est-ce que gars est vraiment bon ? est-ce que j'ai des goûts de chiotte ?

La vache oué y'a du sacré level la ! :8O: La zik est pas mal en plus.
29214

kesskifou sur un site de musiciens ratés cui-là ? eek

29215
C'est vrai que ça sonne bien, dommage que ça soit du groove-rock-à-la-con :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

29216
Fascine : Moi, je viens de compter, j'ai 7 paires de chaussures :8O:
Le pire c'est que je leur donne chacunes une raison d'être à mes pieds (moto, boulot, classe, pas classe, sport).

Est-ce normal ? vais-je féminir ? Papier Pantoufles, un avis ?

29217
Chépas, j'en ai 11.
29218
moi, c'est avec les slips que je galère.. j'ai que des DIM... du coup, pour les autres jours, j'en mets pas !
29219
:ptdr:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

29220
Citation :
Moi, je viens de compter, j'ai 7 paires de chaussures

Madame en est à 49. Tu as de la marge.
29221
3 paires: Une pour sortir/boulot/etc..., la précédente niquée du genre précédent pour bosser aux abords de la maison dehors, et une costaude de rando pour bûcheronner/crapahuter.
Oui vous êtes tous des tarlouzes.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 11/01/2014 à 19:26:22 ]

29222
Citation de Léo :
Madame en est à 49. Tu as de la marge.

Ah oui, vous avez pas de chambre d'ami, mais une chambre de chaussures. Y en qui sont encore emballés dans les cartons je suppose ?

29223
Madame a son (grand) placard à chaussure en plus de son dressing. Mais elle a laissé la chambre d'ami pour le bureau et la musique. Du coup j'ai pas grand chose à dire.
29224
J'avais une paire de tongues et une paire de sandales, mais là j'ai une semelle qui se décolle. Du coup c'est chaud, une tongue qui lâche et c'est la fin icon_facepalm.gif
29225
Balai grand froid: j'en ai 19 paires. Elles ont aussi toutes une raison d'être.