Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 790 169 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
11681
Trés :bave: Mais, sfini, la police a mis 3h pour se pointer :(( (cowboys staïle a mort, aprés avoir mis un quart d'heure a observé de loin :bravo2: :ptdr: ), et là, a pu, donc je dois me remettre a bosser, fini le spectacle de rue :noidea:
Mode sérieux on/
C'est pour les voisins que c'est pas cool :??: T'as un môme de 2 ans qui a sa chambre quasiment au niveau ou toute les bastons éclatent, les autres ne sont plus tous jeunes, bref, c'est plus eux qui sont emmerdés, sans compter le nombre de vitres éclatées, de rétros,etc...Là, ou moi, j'ai juste a monter les watts et j'entend plus rien et ma voiture est dans un garage :bave: (bon, je lurke tjrs quand j'entend une nana beugler, j'aimerais pas apprendre qu'un viol ou une agression est eu lieu en bas de chez moi et ne pas être intervenu.
Mode sérieux off/
Sinon, c'est trés divertissant ces poussées de téstostérone et la connerie qui accompagne :bave: :ptdr: :bravo:

Désinscription AF

11682
Duduch> En fait, moi je disais ça surtout par rapport au fait qu'il y en ait qui ne connaissent pas javé. Un genre de "Javé - J'y étais" parceque j'ai vu la naissance du truc, et que maintenant, ça fait partie des meubles.
God's in his heaven. All's right with the world.
11683
Nan mais Duch est un peu aigri en ce moment, chacun sa période...
11684
Question: Mxp_57 sait-il que sa tête est détournée à des fins personelles sur AF ? :???:
11685
Etant donné qu'il a déjà intenté cinq procès à l'encontre d'Af à cause de ça, je pense que oui, il l'est. Au courant.
11686
11687
J'ai l'habitude de dire des conneries ?
11688
Bah...ne le prends pas mal mais... :mdr: :mdr: :mdr:
11689
Suite du procès lundi, d'ailleurs ! Psycom cherche toujours un bon avocat. Il paraît que Denfert et Duch se portent partie civile, Phylomène va essayer d'amadouer le juge... Shirow ne pense pas pouvoir franchir la porte du palais de justice à cause de ce-que-vous-savez...
Ah oui, Fuyu m'a dit qu'il tiendrait peut-être un stand à la sortie du tribunal pour tenter de fourguer quelques-uns de ses 5 000 invendus de Phil Tomblay. :noidea:
11690
:mdr:


C'est extrait de quelle série à la con ces histoires? :mdr: