Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 776 703 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
11201
Zekragash est un posteur prolifique du "Forum sur "basses électriques" n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !", qui n'a de cesse de vanter G&L et Eden, et qui s'amuse avec ses consors à cracher sur Warwick, le jeu au médiator et Hartke. En gros, c'est un thread à son honneur comme il y en a beaucoup, avec force de private jokes.
11202
OKi merki :boire:

J'ai été voir une fois sur ce thread mais j'y connais vraiment que dalle en basse (le reste c'est pareil remarque)
11203
Ben oui, mais même moi qui m'y connait un peu mieux que toi, ça me saoûle les discussions de matos, la même raison pour laquelle je vais plus sur "Apéro AF Bordeaux", ils parlent souvent de synthé et j'y connais vraiment rien ;)
11204
Ca fait longtemps que j'ai plus été voir les bordelais moi aussi c'est vrai.
11205
En même temps t'es pas Bordelais :mdr:
11206
Un site d'une radio Quebecoise qui a repris tel quel ma chronique du dernier dilated people, bon ils mettent mon blaze et tout mais ça fait space...

http://www.triniteradio.com/dilated.htm

:8O:
11207
Ils t'ont demandé la permission ? :8O:
11208
Bah non pas du tout j'ai découvert l'article en cherchant dans google, je viens de les mailer pour leur dire que c'était pas top correct.
11209
Clure. :x:
11210

Citation : En même temps t'es pas Bordelais



Arf merde, ça doit être pour ça qu'ils m'ont jeté des cailloux (des petits mais quand même) :o: