Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
 - 526 participants
 - 2 024 007 vues
 - 396 followers

Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Traumax
j-master
Vous pensez que je peux mettre un lien vers Mein Kampf ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving5.gif
seulement si on a des passages idiots qui impliquent de faire "pouet pouet" avec des partie de son anatomie, ou tout autre bruit incongru.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Traum, le bouquin du barbu il est libre de droits ?
TheStratGuy
Mein Kampf n'est pas encore libre de droits. Et il est disponible dans toutes les bonnes librairies.
Genre dans la tienne, il est dispo?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
![]()
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Traumax
Da> Quel barbu ? Khomeni ? je pense pas. La règle c'est 70 ans après la mort de l'auteur. Ce qui nous amène 2025 pour Mein Kampf, mais il me semble que ça a été prolongé par dérogation. C'est le land de Bavière qui détient les droits. Pour le Petit Livre Rouge de Mao, c'est le PC chinois. Donc il est impossible de le trouver neuf en France, alors que dans les 60's l'ambassade chinoise arrosait large et a distribué le livre en grands volumes, gratos. Mon père en a fait la contrebande dans son lycée.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
TheStratGuy
Oui
M'étonne pas... nazi va!

Anonyme
tihouss
Traumax
Oui j'ai fourché, c'est 2015.
Anonyme
Anonyme
Après avoir uriné il faut tout d'abord laver l'anus s'il a été souillé par l'urine
Anonyme
Anonyme
Le vieux khomeiny conseillait, enfin lui quand il conseillait en fait il ordonnait à grands coups de bâton voire chichi d'abord, de pisser assis.
On peut donc supposer possible qu'en pissant, le jet rebondisse pour nous arriver direct dans le fion.
Bon appétit bien sûr.
will_bru
La classe internationale là.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Anonyme
https://www.lematin.ch/culture/livres/Khomeiny-traitait-sa-femme-comme-une-princesse/story/13257513
cyar
TheStratGuy
Jofree
Et pis la mauvaise idée de l'appeler Talos, du nom du Géant de Crète qui s'est fait fumer la gueule bêtement...
Sinon pour Khomeiny et son pipi. :automatiquement:
"To boldly go where no man has gone before."
[ Dernière édition du message le 15/10/2013 à 10:24:58 ]
Anonyme
Will Zégal
J'ai aussi cru que l'altimètre était à la rue, mais il semble qu'il ait atterri sur un haut plateau à plus de 1000 m.
- < Liste des sujets
 - Charte