Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 206 réponses
- 526 participants
- 1 843 404 vues
- 397 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
bouiboui
2456
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
10821 Posté le 04/08/2006 à 11:35:16
Anonyme
521410
10822 Posté le 04/08/2006 à 12:17:23
tryoruda
1375
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10823 Posté le 04/08/2006 à 19:10:17
Ah... www.perdu.com ! Mon site préféré (oui oui, devant AF) ! Il est vraiment mythique, j'adhère, j'adore
Anonyme
521410
10824 Posté le 06/08/2006 à 01:27:40
Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
un des types que j'ai vu aujourd'hui pour un appart.
Déja au tel je comprennais rien à ce qu'il disait, je le faisais récapèpette mais je sentais qu'il s'énervait. Je cherche, me plante, recherche.
Bon en plus chez moi c'est toujours approximatif les explications et rarissimes les noms et n° de rues. Je finis par trouver.
Arf, le taudis. Mais c'étais grand. Seul, je le prenais mais en connaissant ma femme, j'me suis dit en voyant l'état des chiottes que ça n'allait vraiment pas le faire.
Il me dit qu'il en a un autre pas fini et qu'il crèche dedans pour le moment mais qu'il pouvais me le remettre en état en une semaine.
Déja une semaine dans ma situation c'est trop long, je squatte mon agence, je dors par terre et chacun de mes aller retour est ponctué par le bruit du rideau de l'agence et tout le quartier sait que je suis à la rue.
Mais alors quand j'ai vu ce bouge, ce cloaque, yavé même des traces de.... de merde sur les murs, c'étais crade. Et pis je vois un magazine de karaté au sol, dans l'autre pièces une paire de gants de boxe et là********paf.total recall.
Un truc m'avait semblé bizarre quand javé suivit le type, il avait une combinaison sous ses fringues.
Ce mec c'est le bargeot que je croise tout les matin, un coup il est peint en vert, un coup en rouge et il déambule dans toute la ville.
Une fois il dansait en tutu sur un rond point alors que tout le monde allait au taf. Une autre fois il est en boxeur et mène un combat avec le vent.
Le pire c'est qu'il fait ça dans toute la guadeloupe, à basse terre et même pointe à pitre.
J'vois le genre, "c'est qui ce mec ?????" "oh rien c'est mon proprio"
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10826 Posté le 06/08/2006 à 02:32:57
Ouais, en même tps, on trouve plus ce genre de specimen nous autres en métropole! D'ailleurs c'est ce qui manque cruellement ici: l'inventivité et la fantaisie artistiques dans les hautes sphéres!
Anonyme
521410
10827 Posté le 06/08/2006 à 02:38:52
Yes, il est pas méchants le type, c'est un doux dingue. J'ai rien contre mais c'est le fait de tomber sur lui comme ça, par ce biais-là.
Tu le vois dans la rue tu te dis qu'il est sdf. Ben nan. Il a des maison le gars, et pas qu'une puisqu'il loue des F1 f2 F3 et dans 3 villes différentes.
Avec la thune que ça lui raporte il a le temps et l'argent pour cavaler partout et s'enduire à n'en plus finir.
Tu le vois dans la rue tu te dis qu'il est sdf. Ben nan. Il a des maison le gars, et pas qu'une puisqu'il loue des F1 f2 F3 et dans 3 villes différentes.
Avec la thune que ça lui raporte il a le temps et l'argent pour cavaler partout et s'enduire à n'en plus finir.
francisco12
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
10828 Posté le 07/08/2006 à 12:03:49
Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
qu'il se soit écoulé 19h entre deux posts consécutifs dans le pub des gentlemen
Collab n°3 (reggae) [url]http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,210814,idpost,,highlight,francisco12.html[url]
Jr0001
5527
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
10829 Posté le 08/08/2006 à 23:12:35
Non, c'est pas possible, tu mens!
Et puis pour guigui, c'est quoi le ****paf machin chose?
Ca m'intrigue!
- < Liste des sujets
- Charte