Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 776 708 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
10821
10822

Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?


Les gens qui font des sites comme ça

ICI
10823
Ah... www.perdu.com ! Mon site préféré (oui oui, devant AF) ! Il est vraiment mythique, j'adhère, j'adore :bave:
10824

Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?



un des types que j'ai vu aujourd'hui pour un appart.
Déja au tel je comprennais rien à ce qu'il disait, je le faisais récapèpette mais je sentais qu'il s'énervait. Je cherche, me plante, recherche.

Bon en plus chez moi c'est toujours approximatif les explications et rarissimes les noms et n° de rues. Je finis par trouver.

Arf, le taudis. Mais c'étais grand. Seul, je le prenais mais en connaissant ma femme, j'me suis dit en voyant l'état des chiottes que ça n'allait vraiment pas le faire.

Il me dit qu'il en a un autre pas fini et qu'il crèche dedans pour le moment mais qu'il pouvais me le remettre en état en une semaine.

Déja une semaine dans ma situation c'est trop long, je squatte mon agence, je dors par terre et chacun de mes aller retour est ponctué par le bruit du rideau de l'agence et tout le quartier sait que je suis à la rue.

Mais alors quand j'ai vu ce bouge, ce cloaque, yavé même des traces de.... de merde sur les murs, c'étais crade. Et pis je vois un magazine de karaté au sol, dans l'autre pièces une paire de gants de boxe et là********paf.total recall.

Un truc m'avait semblé bizarre quand javé suivit le type, il avait une combinaison sous ses fringues.

Ce mec c'est le bargeot que je croise tout les matin, un coup il est peint en vert, un coup en rouge et il déambule dans toute la ville.

Une fois il dansait en tutu sur un rond point alors que tout le monde allait au taf. Une autre fois il est en boxeur et mène un combat avec le vent.

Le pire c'est qu'il fait ça dans toute la guadeloupe, à basse terre et même pointe à pitre.

J'vois le genre, "c'est qui ce mec ?????" "oh rien c'est mon proprio" :8O:
10825
10826
Ouais, en même tps, on trouve plus ce genre de specimen nous autres en métropole! D'ailleurs c'est ce qui manque cruellement ici: l'inventivité et la fantaisie artistiques dans les hautes sphéres!
10827
Yes, il est pas méchants le type, c'est un doux dingue. J'ai rien contre mais c'est le fait de tomber sur lui comme ça, par ce biais-là.

Tu le vois dans la rue tu te dis qu'il est sdf. Ben nan. Il a des maison le gars, et pas qu'une puisqu'il loue des F1 f2 F3 et dans 3 villes différentes. :bravo:

Avec la thune que ça lui raporte il a le temps et l'argent pour cavaler partout et s'enduire à n'en plus finir. :bravo:
10828

Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?


qu'il se soit écoulé 19h entre deux posts consécutifs dans le pub des gentlemen
10829
:eek2:

Non, c'est pas possible, tu mens!

Et puis pour guigui, c'est quoi le ****paf machin chose?
Ca m'intrigue!

10830
113 ko/s sur emule :oo: