Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Constater qu'aprés quelques jours sans passer sur AF et une nouvelle année qui débute (bonne a tous au passage ), rien a changé
0
Désinscription AF
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
12702Posté le 05/01/2007 à 10:59:30
A day in the life
0
bouiboui
2456
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
12703Posté le 05/01/2007 à 13:01:35
J'adore cette chanson, elle est dans le lecteur cd de ma voiture en ce moment, j'ai appris à la jouer à la gratte, c'est l'une de mes préférées des Beatles
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
12704Posté le 05/01/2007 à 13:09:17
Mais putain ça marchait ces mecs la étaient des stars et vendaient des putains de pelletés de disques tout en faisant la musique la plus créative qui puisse etre
0
bouiboui
2456
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
12705Posté le 05/01/2007 à 13:14:31
Ben ouais ça s'explique pas.
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
12706Posté le 05/01/2007 à 13:15:36
Peut etre que les gens étaient moins cons, ou bien peut etre qu'il faut qu'un boys band apparaisse et fasse des trucs mortels à partir de leur 5 eme album (comme les beatles)
Citation : Mais putain ça marchait ces mecs la étaient des stars et vendaient des putains de pelletés de disques tout en faisant la musique la plus créative qui puisse etre
Les BEATLES: ou comment se rappeler qu'on est qu'une merde
Adage trés bien illusté par la pochette du 1er MARILLION: les partoches dans l'étui du violon, pendant que le bouffon galère pour sortir 3 notes