Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 776 499 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
12701
Constater qu'aprés quelques jours sans passer sur AF et une nouvelle année qui débute (bonne a tous au passage :bravo: ), rien a changé :bave:
:volatil:

Désinscription AF

12702
A day in the life :8O: :8O:

12703
J'adore cette chanson, elle est dans le lecteur cd de ma voiture en ce moment, j'ai appris à la jouer à la gratte, c'est l'une de mes préférées des Beatles
12704
Mais putain ça marchait ces mecs la étaient des stars et vendaient des putains de pelletés de disques tout en faisant la musique la plus créative qui puisse etre :x: :x: :x:

12705
Ben ouais ça s'explique pas.
12706
Peut etre que les gens étaient moins cons, ou bien peut etre qu'il faut qu'un boys band apparaisse et fasse des trucs mortels à partir de leur 5 eme album (comme les beatles)

12707
http://www.washingtonmusic.com/inv.asp?d=keyboards&sd=synth&b=Open%20Labs&n=398

ce synthé vendu par washington music ne serait il pas blindé de freewares du web a l'interieur ?

vous confirmez ?
12708
Oui

c la pitié cette machine

12709
12710

Citation : Mais putain ça marchait ces mecs la étaient des stars et vendaient des putains de pelletés de disques tout en faisant la musique la plus créative qui puisse etre


Les BEATLES: ou comment se rappeler qu'on est qu'une merde :(((
Adage trés bien illusté par la pochette du 1er MARILLION: les partoches dans l'étui du violon, pendant que le bouffon galère pour sortir 3 notes

Désinscription AF