Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 023 531 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Anonyme
El Migo
Je serais curieux de savoir ce que çà donnerait avec une IP de métropole. A essayer pour les billets d'avion aussi.
Là c'était une loc départ et retour à Roissy CDG
:Edit: je me suis servi d'un serveur proxy pour accéder au site de réservation US, mais pour confirmer et payer je suis retourné à mon IP normale, pas balancer son N° de carte bancaire dans la nature s ans précaution comme même
[ Dernière édition du message le 01/04/2014 à 16:48:46 ]
Truelle est un manchot
Conseillé très fortement pour les billets d'avions, les compagnies sont aux taquet pour ce qui est de te faire raquer sur tes recherches de billets.
J'avais essayé avec et sans proxy c'était ouf la différence de prix.
karloguan
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
newjazz
Merci du tuyau!!!
Anonyme
![]()
Merci du tuyau, mais c'est légal tout ça ? (bon je vois pas pourquoi ça le serait pas)
Truelle est un manchot
Sans déconner je vais pas épiloguer là-dessus mais faut vraiment être un connard pour s'adonner à ce genre de pratique.
Anonyme
Main'nant, si le machin a beugué et t'a fait 40% de ristourne, atta, spa ton problème, hein.
TheStratGuy
Sans déconner je vais pas épiloguer là-dessus mais faut vraiment être un connard pour s'adonner à ce genre de pratique.
Et surtout, je me demande si c'est très DGCCRF-compliant tout ça...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Head Minerve
Anonyme
J'ai pas bien compris, c'est être un connard que de payer moins cher ses billets ? Ou alors tu veux dire que les sites de vente de billets sont des connards ?
Truelle est un manchot
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Anonyme
Truelle est un manchot
[ Dernière édition du message le 01/04/2014 à 23:12:48 ]
newjazz
Anonyme
Les Français sont de moins en moins tolérants
LES ACTES ANTIMUSULMANS EN HAUSSE
https://www.lemonde.fr/societe/article/2014/04/01/l-intolerance-et-l-inquietude-a-l-egard-des-minorites-ne-cessent-de-s-accroitre_4393374_3224.html
Au-delà du constat, c'est la confusion entre racisme et confession religieuse qui est reprise par presque tous les médias sans que personne ne rectifie le tir.
Si les "grands médias" se mettent à entretenir les même amalgames que les xénophobes ça va pas éclaircir les choses.
[ Dernière édition du message le 02/04/2014 à 08:33:44 ]
8oris
W-Addict
Daimebag, TSG: chuis pas que bassiste, je fais aussi de la guitare. Je cumule quoi!
Tu renies ta race. Juda !
W-Addict
oryjen
Ou "ça" veut juste dire autre chose? Et "ça" veut nous dire quoi, au juste?
Qu'est-ce qu'ils veulent nous entrer dans le crâne en utilisant sciemment le genre de tour de passe-passe qu'épingle ici Kumo Boy?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
Citation de W-Addict :Rooh meuh non, c'est juste que c'est plus simple pour me faire des backing tracks...Citation de bassmanklm :Daimebag, TSG: chuis pas que bassiste, je fais aussi de la guitare. Je cumule quoi!
Tu renies ta race. Juda !
[ Dernière édition du message le 02/04/2014 à 09:30:01 ]
W-Addict
W-Addict
- < Liste des sujets
- Charte