Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 790 077 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
12201
Nan c'est vraiment dégueulasse, je vais de ce pas me plaindre auprès de Psycom...
12202
Là y'a plein de modos et d'admin qui lurkent mais y'en a pas un qui ose mettre un mot :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
12203


Que dire... :aime:
12204

Citation : y'a plein de modos et d'admin qui lurkent mais y'en a pas un qui ose mettre un mot


En language afien, on dit : c'est dead.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
12205
:mdr:

Et encore vous vous avez la journée, mais quand tu n'as que la nuit pour te mettre quelques posts sous la dent c'est navrant...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
12206

Citation : Là y'a plein de modos et d'admin qui lurkent mais y'en a pas un qui ose mettre un mot



Nan mais :

- d'une : la déco de noel d'AF , j'en ai rien à peter . A la rigueur , maintenant que vous faites la remarque , je trouve les petits bonshommes qui jouent de la zik marrants .

- de deux : qu'est ce que tu veux que les modos disent la dessus ? C'est pas nous qui programmons le site , quoi ... Envoie un mail d'insulte à Psycom en signant "Psycom" , sinon . :bravo:
12207
Si au moins les flocons y bougeaient...
12208
Ah pas con ca.. les flocons qui bougent!!
12209
Si les flocons bougaient, y'aurai plein de c...de gens pour se plaindre que ça bouge. :oops2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
12210
Ah oué..ca fait mal aux yeux tout ca!
on est dans l'impasse là!