Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 021 981 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
W-Addict
**naPOLEoN**
Tiens j'ai des clients qui viennent de partir en bateau pour une semaine. Dans leur appro :
19 bouteilles de Vodka et 1 jus de pamplemousse. Pour 3 couples ça fait pas mal. On attend leur retour pour voir ce qu'il reste
Tu veux dire combien il reste de clients sur le bateau?
Anonyme
Hi Bou
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
**naPOLEoN**
Hi Bou
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Anonyme
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
[ Dernière édition du message le 10/06/2014 à 08:33:09 ]
cyar
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Will Zégal
http://hitek.fr/bonasavoir/orage-catatumbo-dure-venezuela-6-mois_414
Ils sont par ailleurs visible jusqu'à 400 km
Aïe !
J'aime bien aussi :
Pensez juste à bien vous informer avant le voyage car les scientifiques n'arrivent toujours pas à expliquer de façon complète quels éléments entraînent la création de ces foudres. C'est pourquoi en 2010, de janvier à mars, le phénomène n'a tout simplement pas eu lieu !
Comme les scientifiques n'arrivent pas à l'expliquer, le phénomène n'a pas eu lieu.
http://www.leparisien.fr/insolite/bibliotheque-de-harvard-un-livre-du-xixeme-siecle-relie-en-peau-de-femme-05-06-2014-3899957.php
Cependant, bien que le résultat de nos recherches soit compatible avec l'homme, d'autres primates proches, comme les grands singes et les gibbons, ne pouvait pas être éliminé à cause du manque de références nécessaires», expliquent Bill Lane et Daniel Kirby
Ouch !
El Migo
d'autres primates proches, comme les grands singes et les gibbons
Anonyme
Fascine : deux articles postés ici récemment, les deux comportent des fautes outrancières :
Prépare-toi à en voir de plus en plus à l'avenir. Quand on voit le niveau en orthographe et la fabilesse de la maîtrise de notre langue, nous ne sommes qu'à l'avant-veille de ce qui sera devenu hautement préoccupant, après une phase de comique plus ou moins digeste...
Anonyme
Anonyme
Citation de Will :Fascine : deux articles postés ici récemment, les deux comportent des fautes outrancières :
Prépare-toi à en voir de plus en plus à l'avenir. Quand on voit le niveau en orthographe et la fabilesse de la maîtrise de notre langue, nous ne sommes qu'à l'avant-veille de ce qui sera devenu hautement préoccupant, après une phase de comique plus ou moins digeste...
Mé nan, vou zacisté seulemen à l'évolution de la langue, conditionnée par l'importance des échanges entre individus: à l'heure ou les "réseaux sociaux" servent principalement à se regarder le nombril, rien d'étonnant à cette évolution.
Anonyme
W-Addict
ketzakoalt
oryjen
D'autre part, une langue doit avoir vocation à rendre la communication possible entre le plus grand nombre possible. Il y a un facteur culturel, historique, etc... Elle doit être à même de prolonger sur deux ou trois générations au moins la portée d'une pensée, afin que la notion même de culture, de civilisation (et de projection dans l'avenir, de prévoyance/prévision politique, éthique, philosophique, etc...) puisse avoir le moindre sens.
Les formes tronquées actuelles et nouvelles des langages, asservies aux contraintes technologiques principalement, ne sont valables que pour un instant court, et tendent à "faire tribu", clan, coterie...
Ça va pour cet usage restreint (après tout, tout le monde n'est pas obligé de vivre son existence à l'échelle des siècles et des nations... faut bien quelques consommateurs aux vues étroites, tout de même, à enfourner dans la machine-à-broyer...), mais dès l'instant où la mode du jour se met à contaminer automatiquement le dictionnaire, ça pose tout de suite un problème assez vaste.
Ceci dit, je ne sais plus trop comment prendre ta déclaration, étant donnée la coquille de la fin. Provoc' ou bêtise ordinaire?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 11/06/2014 à 09:17:09 ]
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
ketzakoalt
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
- < Liste des sujets
- Charte