Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 790 036 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
12771

Citation : je suis pas un sale drogué d'AF


duch64 12634 messages

Milk 5902 messages

Ah oué, nan, ils servent bien à quelquechose les compteurs, finalement
God's in his heaven. All's right with the world.
12772
Je reviens, le temps de faire peter les 3/4 de mes messages.
12773
Je viens de recevoir dans ma boite mail un fly pour une soirée DnB hardTek en seine et marne avec une hotline à appeler :8O: back to the futur. Plus de 6 ans apres ma dernière virée de ce genre, il m'ont retrouvé !! :lol:
12774
Genre j'étais un djeun dépravé avant :mdr:
12775

Citation : Je recevoir

12776
édité :oops2:

C'est pas ça Takis, mais ces trucs là, on se les passait de proche en proche, pas de mailing list nulle part. Donc j'ai rien reçu de semblable depuis plus de 6 ans, et là, d'un coup, je sais pas pourquoi, je reçois ça. :noidea:
12777
Oui j'avais compris :mdr:
12778
OUi, bah hein, pour une fois :fache:
12779
12780
A la poste, j'avais 15 vignettes à 1,57 euros à sortir. Je vais à la machine automatique. Son truc de carte bleue était pété et elle ne prend pas les billets ni les pieces de 2 euros depuis peu à cuase des fausses. Bon pas de soucis y'avait un distributeur de monnaie à coté. J'y mets trois billets de 10, il me rend quasiment exclusivement des pièces de 2 euros que la machine ne prend pas. Spa grave je les remets dedans. Et là, il me sort pour chaque pièce 1 de 50 et 15 de 10 centimes. Je commence à enfourner mes dizaines et dizaines de pièces de 10 centimes avec une petite file d'attente qui commençait derrière moi (une moitié se marrait et l'autre râlait). J'en avais enfourné en gros une cinquantaine dans la machine et là il me renvoie tout à la gueule et il me dit "trop de pièces" :8O: J'ai dû du me taper la queue (15 min) pour faire changer mes 10 centimes en 1 euros puis retourner à la machine.




:aime: :aime: :aime: