Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
ça et vod + tv aussi.
En ski parait c'est l'avenir du portable
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12762Posté le 10/01/2007 à 12:47:36
Ok, c'est donc bel et bien une escroquerie
Sinon
Citation : Bonsoir
J'aimerai apporter une precision sur le debat GPS.
Au USA les operateurs ont l'obligation d'inclure une puce GPS pour permettre la géolocalisation par les secours.
Pour plus d'info faite un tour sur pomcast.com, et telecharger le pom4 0079 ou justement on parle des puces GPS dans les portables.
D'ailleurs dans la demo de la Keynote on constate que google maps geolocalise le portable quand Steve Jobs téléphone au Starbuck, reste a savoir si cela traversera l'Atlantique.
Maintenant d'un point de vue professionnel l'offre de yahoo d'expedier le push mail sur l'iphone gratuitement pour les possesseurs et tous simplement génial pour les independants et les PMEs. Plus besoin d'un serveur Exchange ou Blackberry d'ou de sacré economie quand meme.
Et la possibilité d'utiliser le Wifi combiner à la capacité de stockage laisse presagé des applications tiers sympa (skype mobile par exemple).
D'ailleurs sur l'une des multiple photo qui traine sur le net on voit beaucoup plus de widget, qui de plus sont completement en bazar ce qui laisse entendre que l'ecran de l'Iphone est un espace identique à un bureau ou l'on pourrais mettre facilement de nouvelle application/document.
Vivement un reader de document office dessus comme çà mes clients n'auront plus d'excuse pour vouloir choisir un blackberry.
0
God's in his heaven. All's right with the world.
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12763Posté le 10/01/2007 à 12:48:01
Enfin d'après ce que j'ai compris, elle serait déjà plus ou moins condamnée.
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
12764Posté le 10/01/2007 à 13:31:39
La localisation on fait déjà ça très bien (enfin pas trop mal) avec le réseau gsm seul sans gps