Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 776 459 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
12761
ça et vod + tv aussi.
En ski parait c'est l'avenir du portable :noidea:
12762
Ok, c'est donc bel et bien une escroquerie

Sinon

Citation : Bonsoir

J'aimerai apporter une precision sur le debat GPS.
Au USA les operateurs ont l'obligation d'inclure une puce GPS pour permettre la géolocalisation par les secours.
Pour plus d'info faite un tour sur pomcast.com, et telecharger le pom4 0079 ou justement on parle des puces GPS dans les portables.
D'ailleurs dans la demo de la Keynote on constate que google maps geolocalise le portable quand Steve Jobs téléphone au Starbuck, reste a savoir si cela traversera l'Atlantique.
Maintenant d'un point de vue professionnel l'offre de yahoo d'expedier le push mail sur l'iphone gratuitement pour les possesseurs et tous simplement génial pour les independants et les PMEs. Plus besoin d'un serveur Exchange ou Blackberry d'ou de sacré economie quand meme.
Et la possibilité d'utiliser le Wifi combiner à la capacité de stockage laisse presagé des applications tiers sympa (skype mobile par exemple).
D'ailleurs sur l'une des multiple photo qui traine sur le net on voit beaucoup plus de widget, qui de plus sont completement en bazar ce qui laisse entendre que l'ecran de l'Iphone est un espace identique à un bureau ou l'on pourrais mettre facilement de nouvelle application/document.
Vivement un reader de document office dessus comme çà mes clients n'auront plus d'excuse pour vouloir choisir un blackberry.

:bravo:
God's in his heaven. All's right with the world.
12763
Enfin d'après ce que j'ai compris, elle serait déjà plus ou moins condamnée. :noidea:
12764
La localisation on fait déjà ça très bien (enfin pas trop mal) avec le réseau gsm seul sans gps

12765
ça a d'ailleurs le mérite de marcher en intérieur

12766
12767
12768
Tain je viens de decouvrir Dschinghis Khan et leur tube Moskau, c'est purement fabuleux meme si sans doute completement :storewars: :aime: :aime: :aime:
12769
Bah, oué un peu quoi (post 32) :roll:
God's in his heaven. All's right with the world.
12770
Excuse je suis pas un sale drogué d'AF et de Youtube moi :oops2: