Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
 - 526 participants
 - 2 023 962 vues
 - 396 followers

Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Anonyme
oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 02/07/2014 à 18:35:07 ]
lilius
Anonyme
oryjen
Ou alors c'est pas une vraie piscine.
Un tripot?
Une tripote?
Une blanchisserie pour argent sale?
Un lieu providentiel où l'on peut enfin tremper dans quelque chose sans être harcelé par la populace?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Traumax
Ca fait longtemps que tous les cons qui auraient accepté de payer 180€ l'entrée de la piscine (dans les années 60) en ont une chez eux!
A Paris ?
Anonyme
[ Dernière édition du message le 02/07/2014 à 18:54:50 ]
oryjen
Traumax
Anonyme
Anonyme
Les piscines de riches c est comme les rats on les voie pas.
Anonyme
Traumax
Anonyme
oryjen
El Migo
Tu remplaces les 3 croutes par des écrans plats et tu as un temple du bon gout pour regarder la coupe du monde
oryjen
les 3 croutes
Ouaip, j'allais le dire: Magnifique exemple du goût des parvenus.
Anonyme
oryjen
Le goût du grossier personnage est généralement rassasié par son étonnement. Il lui suffit que quelque chose soit nouveau pour que ça lui paraisse bien.
[ Dernière édition du message le 02/07/2014 à 19:44:25 ]
Truelle est un manchot
[ Dernière édition du message le 02/07/2014 à 19:45:06 ]
Anonyme
Molitor à Paris, Entrée : 180 € !!!!
Oui, purée j'ai vu ça, et les images à la télé. Ils ont foutu un fric fou dans des à côtés bien "pièges à happy few".
Dire que j'y ai appris à nager en 1970, dans la partie couverte au bout de l'ilot, et que jusqu'à sa fermeture, j'ai fait autant la partie découverte transformée en patinoire l'hiver que la même en plein soleil en été. Il y avait (et doit toujours y avoir, je suppose) un solarium à l'étage à l'une des extrêmités, le seul endroit de Paris où ces dames pouvaient faire du bronzage topless. Solarium interdit aux hommes... mais pas aux jeunes enfants. Je faisais déjà moins que mon age, alors j'en ai vu de la jolie poitrine dressée vers le ciel
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Javier Guante Hermoso
El Migo
- < Liste des sujets
 - Charte