Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 790 034 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
12781
:clapclap: :aime:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

12782
:storewars:

12783
12784










Viens-je de comprendre le pseudo de pistonpistache ? :8O:
12785
Ya personne qui regarde la une et la pauvre femme et ses neuf chiwawa qui les prends pour ses propres enfants? :8O: Je pensais pas qu'on puisse etre aussi dingue...

12786
Tain tas vraiment rien a branler toi! :8O:
12787

Citation : A la poste, j'avais 15 vignettes à 1,57 euros à sortir. Je vais à la machine automatique. Son truc de carte bleue était pété et elle ne prend pas les billets ni les pieces de 2 euros depuis peu à cuase des fausses. Bon pas de soucis y'avait un distributeur de monnaie à coté. J'y mets trois billets de 10, il me rend quasiment exclusivement des pièces de 2 euros que la machine ne prend pas. Spa grave je les remets dedans. Et là, il me sort pour chaque pièce 1 de 50 et 15 de 10 centimes. Je commence à enfourner mes dizaines et dizaines de pièces de 10 centimes avec une petite file d'attente qui commençait derrière moi (une moitié se marrait et l'autre râlait). J'en avais enfourné en gros une cinquantaine dans la machine et là il me renvoie tout à la gueule et il me dit "trop de pièces" J'ai dû du me taper la queue (15 min) pour faire changer mes 10 centimes en 1 euros puis retourner à la machine.


La poste....quand tu nous tiens.... :mrg:
12788
Ce qui me fascine automatiquement :

on dit a notre bassiste de mettre des poids legers sur la tete de sa basse (bien morte) pour avoir une meilleure action

Il force a la main (normal, bucheron) dans le mauvais sens... Manche(vissé) arraché du corps.

Le pire, c'est qu'il l'a remis, en mieux, en clouant le manche :8O:
12789
:8O: ......le boucher pas le bucheron!!!
12790
:teenage BM: combo :kekette party: