Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 013 973 vues
- 396 followers

Anonyme

Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré

Dom Janvier

Je crois que ce thread peut rejoindre les dossiers : "affaire terminée, classée sans suite". Il nous aura encore fallu peu de temps pour résoudre le mystère du forum fantôme !
Je rappelle que toute cette agitation est liée uniquement à Orange et que je n'ai strictement rien dit de désagréable !!!!! Encore un grand merci à Orange

Agentcarotte

Dom>

Talou>

Orange>

Ludo>

Agentcarotte

Citation : Carotte > T'es encore trop instable émotionnelement pour devenir vieux sage
J'suis un vieux sage, sauf que je suis pas vieux ni sage. Mais j'ai prévu d'aller rejoindre les petits chauves en haillons jaunes qui font du yahourt de yack dans les montagnes.
(c'est tous des nains en plus, j'suis sûr que j'pourrai leur coller des claques en douce)

Anonyme

VFred

Agentcarotte

Agentcarotte

Hors sujet : Vfred> mon montage a pas été pris par télérama.

Dom Janvier

Et je garde dans ma compile "bande de musicien ratés" cette phrase magnifique, pleine de vérité :
Citation : je viens de voir sur AF la photo de Edd ce petit trouduc qui me fais ch*** sur les forums
il a vraiment la tête d'un sale gosse
j'en voudrais pas comme fils

VFred

Dom Janvier

Agentcarotte

Dom> espèce de vieux pas sage va!

Agentcarotte

Dom Janvier

Citation : espèce de vieux pas sage va!
et oh ! Tu as pas emprunté mon tunnel à ce que je saches

Anonyme

Hors sujet : j'ai une bonne nouvelle au fait, cf cette aprèm sur MSN

Dom Janvier

Citation : mon montage a pas été pris par télérama.
Franchement je vois pas pourquoi

Anonyme

Agentcarotte

Hors sujet : Casper> si tu te couches pas trop tôt je risque de passer te voir. Si toi couché, ben demain aprem'! J'suis sûr que t'as plein de nouvelles

VFred

Exemple de moment de faiblesse : Comment ce jeune peut laisser une photo de la sorte avec les pioutes qui traînent ici ?
enfin, il le prend cool, c'est bien (il a pas le choix en tout cas)

Agentcarotte

Merci pour les compliments sur mon oeuvre.

Shirow

Anonyme

Hors sujet : carotte> yeah, on verra bien si j'tiens le coup

Dom Janvier

Citation : Dom Janvier, qu'il se tire d'AF ce parasite au lieu de poster des conneries toute la journée
Je vous demanderais de ne pas voter pour moi par SMS pour mon maintien en seconde partie de soirée

VFred

Anonyme

Hey psssit demandes moi si tu veux d'autres citations, ça ira + vite

Ce qui est bien avec ton humour c'est qu'il n'est pas lourd (tiens ça rime , on dirait du Bruno Masure)

Dom Janvier

Citation : 3 accords de gratte saturée, des paroles sussurées, des rimes en -âge ultra clichés, et un style qui est pompé sur tout ce qui se fait dans le pop rock français actuel (Biolay, Miossec, Noir Désir etc...), ya pas de quoi avoir le melon ou être la starlette des forums ...
- < Liste des sujets
- Charte